vincent.666 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour,Mes optiques ont la cataracte.BMW on en parle pas.Oscaro en fait à 247€ l'unité.Avez vous des solutions alternatives genre Angel eyes ( de je ne sais ou) et qu'est ce que cela vaut ? Quid du montage par rapport aux connecteurs d'origine ?Bref est ce que quelqu'un a une expérience à faire partager?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemotard 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut,pas de prob,sur google tu tapes "phare angel eyes BMW",et tu trouveras ce que tu veux,se sera pas de l origine,mais les hella vallent environ 500E pièce ,alors le choix est vite fait....la paire sur internet vaux autour de 250a300E suivant le modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 il y en a vendre sur le foru50€ mais ce sont des phase I ça peut etre interressant par soucis d economie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent.666 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour,Pour le motard : apparemment il est plus facile de trouver des optiques pour phase 1 que pour phase 2. Vais donc rechercher.Pour smeldeplomb : je ne pensais pas que les optiques phase 1 convenaient pour des phases 2. Tu es sur de ton truc.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 seul la couleur des clignotants changent et tu n as pas les veilleuses face lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Quoi de neuf docteur ??? @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 salut !! il y a plein de sites pour des phares tuning.ex: http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/categories/2_4004_4311_4576_4615.htmlmais fait attention car si le prix de 2 est le prix de 1 phare, la qualité peut etre négligé sur pas mal de feux de ce type.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites