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kristoff271

[e46 M47N an03] ne demarre plus

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bonjour j ai un e46 320da 150 ch elle ne demarre plus je l ai emmené cher un dieseliste et la il me dise que c est la pompe hp il en commande une il fait le teste la voiture demarre toujours pas il remet l ancienne verifie la pompe dans le reservoir pareil , il verifie les tuyaux du reservoir au moteur tout est ok au bout de quelques jours il dit de faire controler lles injecteurs
donc diagnostique pas assez de carburant qui arrive a la rampe
pompe hp ok et tuyaux ok
je demonte mes 4 injecteurs je les fait controler ( car sa me coute moins cher que le garage et la les 4 sont morts ) je remet des neufs bosch je purge mes tuyaux rigide qui arrive aux injecteurs toujours pareil la voiture ne demarre pas
est ce que c'est la pompe a gazoil hp qui est hs
pourquoi les 4 injecteurs ont lachés
VIN : FX69074
merci de vos réponses


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Salut,

De quelle pompe te parle ton dieseliste ? Y'en a 2 sur ton auto..
Celle dans le réservoir et une sous la voiture sous un cache (au niveau du filtre carburant).

A-t-il vérifié la seconde ?
Souvent on oublie chez les non-spécialistes de la marque...
Entends tu la pompe se mettre en marche sous la voiture lorsque tu met le contact ?
Si non vérifies si son relais est pas HS

Pour les injecteurs perso j'y crois pas trop, 4 qui sont HS (!!??)
Elle roulait bien avant ce problème de démarrage ? ça me parait impossible que 4 lachent simultanément...

As-tu passé l'auto à la valise pour sortir les erreurs en mémoire ?

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et bien , de la pompe il passe aux injecteurs ?? a mon avis change de garagiste
les 4 injecteurs hs , impossible de plus tu as la preuve , pas d'amelioration avec des neufs
faut verifier la pression et debit d'arrivé puis verifier pression arrivé sur injecteur apres on verra

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j ai nettoyé le post et mis ton profle a jour

accord pour ce qui a ete dit
si tu n as pas de voyant allumé et si la pompe de gavage fonctionne il faut verifier l sans l ordre
1er le debit de pompe auxiliaire
2em l etat du filtre a GO
3em l arrivée de GO aux injecteurs
4 em l etat des canalisations d arrivée et de retour
regarde si tu n as pas de bulles d air dans la durite transparente qui sort du filtre a GO

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j ai changé la pompe en dessous du siege conducteur toujours pareil j ai pas gazoil qui arrive a la rampe , le gazoil arrive bien a la pompe a injection n arrive pas au rail juste avant de changer les injecteurs le gazoil arrivé bien a la rampe depuis que j ai changé les injecteurs plus rien il y a t-il une autre panne qui a declanché sans que la voiture na demarré
pour les 4 injecteurs ils etaient bien hs controlé par un dieseliste et non par l ancien garagiste
merci de vos reponses

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es ce que la voiture est passée a la valise ??
1er pour adaptation et tarrage des nouveaux injecteurs
2em pour interroger la DDE

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slt non, avant de changer les injecteurs il y avait du gazoil qui arrivé a la rampe apres le changement plus rien, j ai insisté pour quel demarre et j ai pas regardé si le gazoil arrivé a la rampe apres les injecteurs neuf
voila

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Re;

c'est donc que ton problème n'était pas un problème d'injecteur!
Tu les as vraisemblablement remplacé pour rien!

********************

La recherche de cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres.
En effet la recherche de panne sera plus longue et demandera des recherches complexes.

De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!

Voir ici!
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

@+ DarkGyver


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re j ai a nouveau du gazoil qui arrive a la rampe j'ai démonté l electrovanne a coté de l arrivé gazoil et j'ai changé de clé et maintenant le gazoil arrive bien a la rampe j'ai purgé tuyau par tuyau et la voiture ne demarre pas pourquoi
merci

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Visiblement, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes!

post bouclé voué à la destruction!

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