Tibreizh 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour,Je souhaiterais avoir de l'aide pour réaliser mon joint de culasse qui me permettrait de faire un tutoriel jdc m21 vu qu'il n'y en à "pas" sûr les fofo. Merci a vous. À peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 pour obtenir de l aide il nous faut ton numero de VIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibreizh 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonsoir smeldeplombJe l ai mis en signature car je ne peu pas changer véhicule sur mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut,tu touveras ici du monde pour t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 TibreizhRegardes cette fiche.http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-980-980-depose-culasse-m51.htmlAprès le plus simple, c'est de nous dire les points où tu rencontres des difficultés.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Quoi de neuf docteur ??? @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibreizh 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonsoir,Je cherche un garage pour le faire au cas ou je reste bloqué plusieurs jours. Je vous tiens au courant quand je commence les travaux. À bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour!L'aide pour cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres. En effet la recherche/aide de panne sera plus longue et demandera des recherches complexes. De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Mais attends le 1 décembre! ce sera valable 1 an!Voir ici!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibreizh 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 salut,je repasse sur le forum pour donné des nouvelles, j ai décider de changer le moteur. j en ai trouver un de 180000km. vu le prix sa me reviendra moins chére qu un eprouvage surfacage et une pochette de joint + distri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Re;En espérant que tu aies fait le bon choix....Car les moteurs M21 occase.... c’est la loterie!je place le post en abandon! de nous avoir tenus au courant pour la suite!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites