def691 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 salutet oui comme beaucoup de monde mon bloc abs déconne je l'ai donné a un ami électronicien pour qu'il l'ouvre et refasse les soudures en défaut .on verra bien ce que ca donne.Par contre je n'arrive pas trouver l'info que je cherche.je m'explique :L'info va du capteur arg jusqu'au bloc abs (monté sur le groupe hydraulique) puis va ou ? le boitier électronique DME ou autre et après le compteur je pense.n'est il pas possible de contourner de façon temporaire le bloc abs ? du genre les broches 29/30 (je sais plus exactement) sur celles qui repartent vers la suite du traitementdme ou compteur ?je sais pas si j'ai été très claire mais de façon a retrouver le compteur !voilabon sur ce je pour que ça marche !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry97211 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 slt non il n'y a pas possibilité a contourne il faut le réparer ou le remplace pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
def691 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ok mercidonc voila j'ai trouver un bloc neuf en vente sur lbcet nickel ça remarche !!!sauf l'ascj'en conclu que je dois allez chez bmw faire codé la pièce ?merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry97211 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 slt regarde si tu a personne du forum pour te le recorder cela va te revenir moin chère. ces ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites