SKYNIRD 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tousMise de contact, phares allumés plus de clignotants pas de feux de recul ni de veilleuses et pleins phares.Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 SKYNIRDSi tu ne veux pas tomber dans les oubliettes ,il faut qu'en tant que membre tu postes ici.http://forum.darkgyver.fr/t14657-membres-atadark-dans-votre-interet-creation-post-prevenez-nousA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYNIRD 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Salut Gyropinpon je m'en suis souvenu et j'ai envoyé mon post (oui oui je m'améliore). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYNIRD 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 BonjourSerait il possible d'avoir la procédure de power reset sur ma bmw car je pense que depuis que j'ai change l'alternateur elle en aurait besoin car elle fait un peu n'importe quoi.Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 repondu sur ton autre post pour le meme problemeattention au format de titre que j ai corrigéinutile d ouvrir plusieurs posts pour le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Re;en fait ton module fonctionne en mode dégradé!As tu monté un accessoire de type autoradio ou truc du genre qui ne soit pas d'origine???@]+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites