stephane.f.974 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour,Depuis l'achat de ma voiture, je roule débimètre débranché...La voiture fonctionne trés bien et elle est assez puissante.Je consomme enormément, je pense à cause de ça.Si je le branche, je ne passe pas les 150KM/h, la monté en régime est trés lente et l'économètre ne passe pas 15l/100 en 3éme.J'ai acheté un débimètre d'occasion à un gas qui me garantissait qu'il fonctionné, mais aucun changement.J'ai fait un diagnostique avec carsoft 6.5 à 5leds et aucune erreur en rapport. avec débimètre branché ou pas, et moteur allumé ou pas.Peut-on tester un débimètre avec un multimètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.f.974 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai peut etre plutot un broblème au niveau du cable qui relie le débimètre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Re;deux solutions....Soit il t'a arnaquésoit tu as en effet un défaut de câblage!Y a t-il des modifs?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.f.974 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Non, pas de modif, mais le câble est abîmé, ainsi que la prise au bout du câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Re;je ne pense pas que ce soit un défaut de câblage si il n'y a pas d'erreur!En général, quand on a ces symptômes et pas d'erreur, alors le problème vient de al sonde de température d'air intégrée dans le débitmètre.....Je pense que tu devrais essayer un débitmètre qui fonctionne!Je ne crois pas qu'il soit possible d'afficher les valeurs live data des M51 de 97 ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.f.974 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Re, C'est quoi les valeurs live data ?C'est normal que l'erreur n'apparaisse pas dans carsoft même débimètre débranché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Re;ces vieilles versions de carsoft ne sont pas fiables....de plus les erreurs de débitmètre ne sont trouvées par les diags qu'à partir de certaines versions de DDE (allée de production) si je ne me trompe pas!De toute façon, si ta voiture fonctionne mieux débitmètre débranché, alors il est mort!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites