TINTIN21 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour, le tutoriel concerné se trouve ici: [E34 M51 an94] Tutoriel réparation-écran de totaliseur klms OBD E34 Si vous avez des questions et/ou remerciements à faire en rapport avec ce tuto vous pouvez le faire dans ce sujet. à jyf33 pour son travail.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 jyf33Merci à toi d'avoir pris de ton temps pour réaliser ce tutoIl va en sauver plus d'unA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyf33 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Mais il n'y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
900team1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 salut jyf33je te remercie pour le temps passer sur ton tuto mais juste une précision la nappe que tu as commandée est un remplacement de celle en place ou un ajout sur les contacts que tu a nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyf33 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut,La nappe nouvelle remplace l'ancienne.Pour une efficacité totale, il faut bien nettoyer les contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
900team1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 d'accord tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianguyard 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Salut,j'ai commandé l'écran alpha numérique sur le site internet donné dans le tuto. Ça fait plus de dix jours je n'ai rien reçu et le numéro ne renvoie à aucun colis sur le site de chronopost . Les vendeurs eux, me disent que de leur côté c'est ?Est-ce arrivé à quelqu'un ?Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyf33 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Un peut à la bourre pour la réponse, mais en ce qui me concerne, je n'ai eu aucun problème de livraison. Livré en 3 ou 4 jours.Désolé pour toi, je te souhaite de pouvoir obtenir ta commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianguyard 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Re,Ils n'avaient pas mis l'adresse complète donc c'est retourné à l'expéditeur, ils me le renvoient donc ça ne devrait pas tarder à arriver. Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyf33 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ha bé tant mieux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan44 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour,j'ai le même modèle que toi avec le même problème.Le résultat est impressionnant! Combien de temps tu a mis pour effectuer l'opération?Faut-il enlever tout le tableau de bord? ou est-ce accesible sans trop de difficultés?Je viens de commander la pièce.Encore Merci et Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan44 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 As-tu la référence précise du matériel qui t'as été envoyé et la marque afin que chacun puisse choisir un distributeur de matériel autre et faire marcher la concurrence si possible? Afin de le prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyf33 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut,Désolé pour le retard, ça fait un p'tit bout de temps que je ne suis pas passé par ici.Pour les références, on se contentera de ceci ; la confirmation de commande :Le site fournisseur :http://pixelfix.net/eng/bmw.htmlPar contre, il semble qu'ils aient sévèrement augmenté leurs tarifs ! Effectivement, il faut au préalable démonter le tableau de bord (rien de compliqué, la procédure est dans les fiches techniques du site me semble t-il). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites