tyno77 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bonsoir a tous faut il demonter le moyeu ar pour deposer les roulement???MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyno77 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bonjour a tous personne pour aider ?????????????????????MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 tyno77Comment veux tu que l'on t'aide, apparemment, tu n'as pas lu les liens qui t’ont été mit suite à ta présentation.De ce faite, on a pas ton N° VIN, donc on ne peut pas connaitre le pédigrée de ta voiture pour pouvoir te guidé correctement.La balle est dans ton camps A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyno77 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bonjour ou ce trouve le vin sur la carte grise??MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 RE, tout est expliqué dans les liens que je t'ai mis suite à ta présentation.le tout est de les lire.http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.htmlCe sont les 7 derniers chiffres de ton N° de série, dont deux lettres .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyno77 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bonjour peu tu me dire sur ma bmw serie 118 d je doit changer le pont ar .peut on adapter une autre serie ????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyno77 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bonjour je te donne le VIN PU56115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Pour déposer le moyeu 1 de ce schema il va te falloir une douille en 12 pans peut être de 36( pas sûre de la dimension) et un arrache moyeu à inertiehttp://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=UG31&mospid=48923&btnr=33_1231&hg=33&fg=40Pour sortir ton rlt, il va falloir que tu déposes la pièce 1 de ce schéma, attention , il me semble que les axes sup et inf ont des exentrique pour le réglage du carrossage, pense à les repèrer .http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=UG31&mospid=48923&btnr=33_1230&hg=33&fg=30N'oublie pas de faire refaire ta géométrie à l'issueA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyno77 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bonsoir le bruit vient pas des roulement met du pont ar ,donc peu ton aptater un pont une autre serie???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 RE,J'ai répondu à cette question:bonsoir a tous faut il demonter le moyeu ar pour deposer les roulement???MERCI Pour pouvoir mettre un autre pont , il faut déjà que ce soit un de [E87 M47N2 an 2006] sinon je pense que tu risques d'être confronté :1/ A des problème de fixations2/ Au rapport du couple coniqueA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyno77 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bonjour. mon VIN = E87 M47N2 an 2006 ser bien ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 RE,Non ton VIN c'est : VIN:PU56115 du moins c'est ce que tu m'as donné .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites