darkron 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour tout le monde,Hier j'ai accroché mon par choc avant en sortant de mon garage en marche arrière, il n'y a pas de gros dégat mais le pare choc pendouille d'un coté et je n'arrive pas à le remettre, je place le pare choc dans les supports intétégré je le glisse mais je n'arrive pas en bout de course de gauche à droite ni à le boqué, ni à le clipsé. Que me conseillé vous ? Cordialement Darkron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utoi 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je commencerais, à ta place, par enlever le pare-choc et vérifier l'état des glissières.Ensuite, tu as peut-être quelque-chose qui gène…les joues d'ailes sont fixées dessus, ça peut être une piste. Sinon conduites de freins…………… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medocain 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour t u doit avoir une des deux glissieres morte(soit fixer sur ton parchoc ou sur ton aile)Et il doit peut etre avoir une vis qui fait pas son job,regarde de l'autre coté du parchoc pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites