Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascalie

classic days 4 et 5 mai à Magny cours

Messages recommandés

je vais aux classics days à magny cours les 4 et 5 mai, d'autres personnes d'ici iraient aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut être y aller avec un pote en RX-7 FC ( si elle est réparé à temps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour des Classics days à Magny Cours voici le lien des photos prises

http://www.imagebam.com/gallery/mdzbawcnn9oq4x6z95r2c667f4eynfwa

certaines ont été prises spécialement pour des membres du forum... Wink

beaucoup de monde et de participants, sur les dernières il y a presque 600 voitures sur la piste pour un défilé !!!
des courses de malades...faut juste imaginer le bruit de certains moteurs très développés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes autos !
Merci Laurent pour ce partage.

Mes préférées : Venturi, Espada, Quattro (forcément ? ), Mercedes SSK, Choupette, Alpines, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes les belles photos de cette manifestation que vous nous faites partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les belles photos. Belle réunion avec un super temps. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! mais je ne peux laisser passer ça! c' est quoi cette horreur affraid une pauvre A610 élargie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos, sa doit faire plaisir de voir nos otto en vrai Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair !!
Certaines ont été prises juste parce qu'Otto les a fait !!!!
Et s'il veut des idées pour d'autres modèles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles images et on bave de plaisir MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires !
même si beaucoup de photos cela ne donne presque rien par rapport à la réalité, l'ambiance, le bruit et les odeurs...
et il y aurait pu avoir 3x plus de photos minimum car entre celles qui tournaient au moment où je passais dans les parcs, celles pas encore arrivées (car elles rentraient de façon continue sur les 2 jours), celles sorties pour se dégourdir les pneus (car toutes ne tournaient pas sur la piste et allaient sur les petites routes alentours) et celles parties...
au moment du défilé, il y avait pas tout à fait 600 voitures sur la piste alors qu'ils en annonçaient presque 700 présentes sur les différents parcs affraid

pour l'anecdote, il y avait au même hôtel que nous un participant avec une Ferrai 360 cab et une mustang Gt500...et sur la route pour rentrer, on à fait une partie de la route avec une Alfa Montréal sublime qui tartinait pas mal...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent d'avoir fait partagé ta journée avec nous.Celle qui me plairait quoditiennement,la Venturi 260 jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...