Baboulinet 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bonjours a tous je viens ver vous car j'ai un problème un peux particulier avec ma 320d e46 qui totalise 220 000 km alors je m'explique lorsque je suis a l’arrêt et que je tourne le volant a droite uniquement a droite il y a un bruit cloc cloc qui viens du volant,idem lorsque je roule pour prendre une rue a droite en ligne droite pas de problème.le bruit et apparue lors des grand chaleur du mois de juillet,ce qui et bizarre c'est que le bruit disparais lorsque la température extérieur et basse exemple ce matin 7h30 9 degré pas de bruit cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 BaboulinetEst ce que c'est qu'un bruit, ou tu ressens des accoues dans le volant?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baboulinet 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bonjour gyropinou merci pour ta réponse rapide non pas d'accoues juste un bruit comme si sa venais de la crémaillèrepour info ce matin j'ai vérifie le liquide de DA le niveau et ok cet aprem je vérifie triangle et billettes de direction voir si ya pas de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Re,Un coup tu dis >ouUn loc cloc qui vient du volant.Ce bruit tu l'entends plus dans l'habitacle ,ou à l'extérieur?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baboulinet 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Re-bonjours le bruit ce fait entendre que dans l'habitacle cet après midi j'ai mis la voiture sur le pont pour contrôler les billettes et les coupelle d’amortisseur j'ai rien vue d'anormal pas de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baboulinet 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 j'ai demander a plusieurs mécano 2 mon dit silent bloc de suspension 1 ma dit crémaillèreje vais changer les silent bloc vue le prix de la crémaillère 600Eurosj’espère que ces les silent bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 RE,Tu parles de ce silent blocs 6 de ce schéma??http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AS71&mospid=47635&btnr=31_0600&hg=31&fg=05A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baboulinet 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 REmerci de t’intéresser autant a mon problème oui c'est la piece N°6entre temps je me suis adressé a d'autre mécanoet notamment a un qui travaillé avant chez BM il ma parler des buté des suspension es que il y a un moyen simple de les contrôler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 RE,Butées de suspension!!! je suppose qu'il parle de la pièce 1 de ce schéma.Pour pouvoir les contrôler ,il faut déposer l'amortisseur, de visu ,tu peux regarder si le caoutchouc n'est pas fendu, en générale si le bruit vient d'ici, c'est le roulement de la butée qui à prit du jeu ,mais pour remplacer ces coupelles il faut un outil spécial pour comprimer le ressort.http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AS71&mospid=47635&btnr=31_0408&hg=31&fg=10A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baboulinet 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 rebonjour oui c'est bien sa sa confirme ce que l’ancien de chez BM ma ma dit je passe ma commande cet aprem pour les butée demain je vais cherche de quoi comprimer le ressort.es que y a autre pièce a remplacer en même temps vue tout ce qui va êtres démonte?merci de ton précieuse aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ReA priori non, si ce n'est par sécurité le nilstop (écrou 3).Ceci étant dit je n'ai pas ton train av sous le nez .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baboulinet 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 REmes pièce son commanderje commence le démontage des que j'ai les pièces je change les 2 coté je reviens des que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baboulinet 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 REproblème résolu coupelle d’amortisseur HS(jeu dans le roulement) d'ou le buit quand je tournée le volantmerci gyropinpon pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 re,Contant que ton problème soit résoluMerci de nous avoir tenu au courant.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Re; Content que ton prob soit résolu! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS : Ce qui suit vous concerne uniquement si vous n 'êtes pas encore membre de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites