jcyangala 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour j'ai un problème avec ma voiture mon contour sur le tableau de bord, monte et descend tout seul au ralentis et de fois en roulant je trou en accélération qui fais des accoups sur le pont arrières, je vérifier le vanne egr c'est propre les bougie changer la pompe de gavage neuve, les injecteur pas des fuites, vidange se fait, est ce que c'est pas la pompe injection qui me lâche, la voiture a 277.000km,aide moi vos conseil pourrait être ma solution.merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 jcyangalaEst ce que ton régime moteur suit l'oscillation de ton aiguille de compte tour?ou,ton régime moteur est régulier mais ton aiguille se promène toute seule ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcyangala 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 SltOui le regime moteur suit l oscillation de compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Re,Pas de fuite non plus sur la ppe injection ,ou sur l'arrivée de GO?Pas de bulle d'air ?Combien de Kms?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcyangala 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bjrsnon pas de fuite au niveau injecteurs, l'arrivé de gasoil est correct pas de bulles d'air, pas de fuitela voiture a maintenant 277.000 kms a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Re,Si tu n'as aucune fuite nulle part, Nettoie ton actuateur.Soit en le déposant:http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1123-1123-reparation-de-pompe-a-injection-m51-avec-actuateur-inductif.htmlSoit en le laissant sur la voiture:http://forum.darkgyver.fr/t16133-e36-m41an96-tutoriel-nettoyage-actuateur-sans-le-demonterA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcyangala 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Slt merci pour ce lien Je pense aussi que mon problème doit venir de actuateur, je mettre le faire ce week end et je vous tiens informer a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Salut,quelle ref de pompe???(veR 575)Tu ne pourra pas appliquer ce type de nettoyage car ta voiture est probablement équipée d'un actuateur à pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcyangala 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je veux verifier la referance et je te tiens au courantA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Quoi de neuf docteur ??? @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites