Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince31

[E36 M51 an93] changement de charbons

Messages recommandés

bonjour a tous,
j ai le témoin de batterie qui s allume et clignote donc je pence que c l alternateur qui en cause , de plus j ai fait le teste de démarré mon vieux mazout et de débranché ma batterie et puits la ça cale donc je suit sur que mon alternateur et en panne bref
j ai besoin de vos conseil, je veux s avoir ci c possible de changé uniquement les charbons et de plus sans démonté complétement mon alternateur merci de vos future réponse cordialement vince31 . 325td e36 93 M51 +250 000km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince31

Suite à ta présentation je t'ai mis différents liens que je te demanderai de bien vouloir consulter . merci

Si tes charbons sont HS c'est que ton alternateur à vécu, et tu as certainement les collecteurs (ou bagues en cuivre ) creusés,donc mettre des charbons neufs,c'est reculé pour mieux sauter,ça ne marchera qu'un temps car quand tes bagues seront complétements usées ,ton alternateur se mettra en court jus et là!!!!!!!! tu seras dans le caca .

Il serait plus raisonnable de faire un échange standard,afin d'être définitivement tranquille .

Ce n'est que mon point de vu .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , désoler pour le post posé en meca merci pour votre intervention , par contre je vais juste changé mes charbon en attendant de le changer en neuf ma question et simple je veux les sortir mes sans démonté complétement l alternateur ,jai regardé vite fait mes je voulais savoir ci quel-qu un l avais déjà fait merci quand même pour les conseil.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Oui, débranches ta batterie ,et tu déposes ton régulateur,ils sont intégrés avec.

Désolé je n'avais pas saisi ta question.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour: gyropinpon merci de ton aide c sympas ,début du moi je démonte, enfin juste l arrière de mon alternateur et je change c charbon : une autre question svp normalement ci on débranche la batterie quand le moteur tourne ci mon alternateur et bon la voiture ne s éteint pas comme sur une essence ou ça doit obligatoirement coupé merci de vos future réponse a bientôt et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Alors ça!! tu oublies toute suite

Si dans le meilleurs des cas tu veux claquer un pont de diodes , ya cas

J'ai bien dis dans le meilleurs des cas .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...