Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou60

[E60 M57N an04] demarre et cale

Messages recommandés

bonjour a tous,
je m'en remet a vous car ma bm est en panne.
résumé:j'été au ralentit,moteur chaud et elle a calé(aucune vibration,aucune fumée,aucun voyant).apres avoir enlevé les clefs,elle redemarre avec un peu de mal.je fais 3 kms:ras.
une heure apres,je la redemarre,elle cale au bout de 5,6 secondes(vibrations,fumée de gazoil mal brulé).
pour rentrer ou j'étais en location(vacances)elle a calait de nombreuses fois(a chaque rond point ou quand je decellerais)je precise qu'a part de nombreux calages,elle avait toute sa peche.
je la fais emmener chez bmw,ils me disent mauvais gazoil!
apres 470 euros de factures:ils me disent:6 injecteurs a changer(3000 euros avec mo)sous reserve de la pompe hp(1500 euros sans mo).
n'ayant pas la somme pour effectuer les réparations,je la fais rapatrier chez moi(1000 bornes)pour un cout de 650 euros.
sortie de chez bmw,ma voiture démarre,tourne tres mal,n'a plus de peche,fume énormément,tremble et cale au bout de 5 secondes.
j'interroge la voiture avec carsoft 6.5 fr:

**************************resultats scan et diagnostiques en section diagnostiques réservée aux membres ATADARK.**********************
j'envoie mes 6 injecteurs chez icr:ils sont tous bons!
bref,je ne sais plus ou chercher.si quelqu'un a une idée,je suis preneur.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut ressembler a un prob d'alimentation en carburant effectivement !pompe a carburant tourne ?
Bmw a t il fait un diag ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes pompes tournent,j'ai vidangé tout le reservoir par le tuyau noir qui se branche sur la pompe hp.
bmw a fait un diag mais ne m'a pas remis le rapport d'erreur:la seule chose qu'ils m'ont dit,c'est qu'il fallait changer les 6 injecteurs et peut etre la pompe hp.
or les injecteurs ont été testés sur banc et sont bons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Il faudrait la passer à la valise et regarder les live data quand le moteur tourne!

mais à priori, je dirais que tu as un problème de capteur de pression de rampe ou de régulateur de débit, ou de régulateur de pression!

le prob étant de faire la part des choses!

Tu devrais essayer de débrancher le capteur de pression de rampe pour voir l'effet!

c'est le 3 de ce schéma!

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC71&mospid=47753&btnr=13_0985&hg=13&fg=15

***********

fais un post section diag...

puis:


Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! oui
De cette manière je ne risque pas de rater ton post !)

**************

@+ Darkgyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...