jazz25 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bonjour a tous, j'explique mon probleme.quand je suis en quatrieme (seulement celle là),le levier bouge d'avant en arriere,et si j'embraye de nouveau et que je bouge le levier (de point mort a retour 4eme)le probleme cesse de suite ??????perso,je pencherais pour un prob de tringlerie,mais si quelqu'un a d'autres pistes,je suis preneur !!!!car tant qu'elle sera sur la fosse.....autant tout regarder.d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 jazz25Tu peux préciser la façon dont il bouge??En roulant je suppose?sur décélération?accélération ?La 4éme est elle plus souple que les autres ?Par acquis de conscience ,à être dessous, contrôles tes supports moteurs et boites, mais je pense que tu aurai aussi le problème avec les autres vitesses.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz25 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 salut gyro.alors il bouge legerement d'avant en arriere,(en roulant normal...)juste petit defaut,un peu de mal a accrocher la 4eme en dessous de 3000tr/mn.a+ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Re,Tu as contrôlé tes supports?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz25 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 salut,support boite ok,des que j'ai le temps,je controle ceux du moteur.je te tiens au courant.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 RE,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites