bernard stampfer 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour, quelqu'un peut-il me donner les hauteurs de caisse des E36 et plus particulièrement de la 325 TDS de 1994 et le mode opératoire pour contrôler celles-ci !Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 bernard stampferJ'espère que tu trouvera ton bonheur ici:http://www.e36.fr/#/bmw-e36-325-tds-berline/3263796J'ai rectifié le format de ton titre, tu oublie les crochets non di diou A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard stampfer 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonsoir,merci pour la piste que tu m'indique, mais je ne vois pas de rubrique qui traite des hauteurs de caisse, pourrais-tu s'il te plait m'en dire plus ?A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Re,Effectivement ,c'est la hauteur de la voiture VA FALLOIR LE GRAND CHEF A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Re;voir ta boite mail!mais sacjhe que ceci est indicatif!Car en fait, cela dépend de la version de châssis que tu as.De plus, les valeurs sont très approximatives!En fait l'important est la différence G/D.....pour quelle raison en as tu besoin!Dans ton intérêt !Il ne faut pas créer un post en demandant un document, mais en exposant les symptômes!cela t'évitera à coups sûr de remplacer des pièces inutilement!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites