Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno1234

[E36 M51 an94] Ne démarre plus :(mise au point)

Messages recommandés

Bonjour je me demandais si je devais me représenté ou pas du a ma longue absence ^^

vu mon niveau meca j'aurais pas aidé grand monde et je boss de nuit Sad

sinon coucou dark j'ai une colle pour toi ! ^^

voila j'ai fait l'idiot dans ma hate lors de ma vidange et de ma remise a zero j'ai bip le ....16 au lieu du 7 je sais j'suis trés trés c**
erreur fatale resultat pu de demarreur je chunt le demarreur et le lanceur la voiture demarre seul souci je demarre avec un interrupteur de maison...car si je demarre a la cle lors de la position demarrage rien ne se passe meme pas un clic de contacteur ou autres tout est ok manque que le demarreur qui ne se lance pas

j'ai bien sur recherché avant de venir demandé certains parle d'un boitier de démarrage sous le volant tout a gauche ou voir le neiman qui envoie pas le 12 v et d'un autre coté j'ai vu une histoire de zde

quelqu'un aurais deja eu ce souci de maladresse extreme ?

merci d'avance

smeldeplomd tjr sur le fofo ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno1234


Bonjour
Apres avoir passé une année en notre compagnie j espère que tu as pu trouver toutes les réponses que tu souhaitais
Ceci étant dit, ton abonnement est arrivé à expiration. Wink
Voir
http://forum.darkgyver.fr/t13181-droits-d-acces-membres-2011

Tu es bien sûr libre de ne pas renouveler ta participation à notre forum/association. oui
Dans ce cas, cela voudrait dire que tu n'es pas satisfait, et qu'il est de ce fait inutile de répondre à tes questions.
de ta compréhension, et a bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou gyro

aie :/ faut je paie direct pour avoir un coucou de dark malgré les tutos que j'avais fait erf j'aurais du posé un copyright zut ^^

trouver mes réponses a mes soucis de voiture ,non ma caisse avait pas de souci a part l'alternateur ou vous m'aviez dit faut tout démonté ^^ alors que j'ai rien démonté j'étais la pour le partage d'expérience ^^

mais je mettrais une pièce histoire de pas faire le crevard mdr^^ mais ont verra car j'aurais l'impression enfin tu vois quoi maintenant ton texte :/ bref virage lol

"Tu es bien sûr libre de ne pas renouveler ta participation à notre forum/association. oui
Dans ce cas, cela voudrait dire que tu n'es pas satisfait, et qu'il est de ce fait inutile de répondre à tes questions.
de ta compréhension, et a bientôt sur le forum"

change ta phrase de recrutement d'adhérents ^^ celle ci porte a confusion ^^ surtout le "si tu renouvelle pas ,tu n'es pas satisfait ^^ et dérriere inutile du coup de répondre a tes questions.... est ce devenu lucratif ici ^^ bon mon post se détourne je reste avec ma solution pour l'instant^^

surtout que la prémière année j'avais adhérer sans avoir de souci sur ma voiture je voulais juste donné a dark un coup de main a lancé son truc ce que je trouvais normal mais la t'y va fort Sad

fait mal ta phrase je sais y en as qui abuse ....mais la frustration ! ^^ lol!

allez je file bise a tous et si je passe pas beaucoup c'est parce que je boss de minuit a 6 avec deux mome ,une femme et une bm bref dur de trouvé du temps bonne journée a tous sourire


pouvez vous svp mettre en résolu le probléme du coup ,car du coup j'ai trouvé une solution alternative et j'arrive pas a edité le first post pour changé le titre merci d'avance

pour ceux qui voudrais savoir au cas ou suffisais de faire un circuit paralléle fermé du sélonoide de démarreur ou je sais pas comment cela s'appelle a la broche de démarreur en 12 v avec du fil de 1.5 mm min et un interrupteur poussoir ou sinon c'était le relais antidémarrage ou la broche aprés le neiman piéce onéreuse malheureusement trouvable en casse mais pas de 325 tds dans les parages

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;


Pour ton cas particulier.....
.

Nous ne pouvons et ne voulons pas faire de statut spécial pour des personnes qui font des tutos!
De plus, à ma connaissance tu as eu de l’aide d'un modérateur en plus de tes posts! pale
J'ai l'impression que tu crois que tout t'es du ! Une certaine ingratitude!

Je pense que tu n'as pas tout compris..... No

Tu as tout à fait le droit de penser ce que tu veux! oui



pour le cas général :

Citation :
est ce devenu lucratif ici ^^

NON !

l'argent encaissé sert aux adhérents!

Il n'y a aucun revenu pour aucun membre!
modération, admin , Moi compris!

Ce forum et revue sont des banques de données qui facilitent la réparation par des particuliers !
cette banque de donnée, et l'ensemble des services fournis aux membres, demandent des moyens...

Comme dit, plus haut,
Citation :
Tu es bien sûr libre de ne pas renouveler ta participation à notre forum/association. oui
Dans ce cas, cela voudrait dire que tu n'es pas satisfait, et qu'il est de ce fait inutile de répondre à tes questions.


Tourné autrement :
Tu penses que tu t'en sortira mieux sans payer 10 euros..... libre à toi! Tu en as le droit ! oui

Mais dans ce cas, c'est que le principe de l'association ne te convient pas!

Il vaut donc mieux pour toi de changer de "crèmerie" !

La règle est la même pour tous!



***********************************
Quand à ce post :

désolé!

mais ceci n'est pas réparé.... Ce post ne peut donc pas porter le statut de "résolu" No

Même si cela te convient!

sur ceux:

je te souhaite bonne route! oui ailleurs! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...