landry97211 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bonjours a tous voila j'ai mon frère qui procède une E39 525tds automatique et cela fait un mois que sont problème a commencer , quand il est en plein accélération et quand arrêt d'accélérer et recommence il a une grande trainer de fumer noir et perd un peut de puissance avant que la voiture reprend sont accélération. Je voudrais savoir si cela peut venir de l'un des injecteur ou du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 RE,regardes l'état de sa vanne EGR, Peut-être qu'un passage au lave vaisselle ne lui fera pas de mal .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry97211 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 j'ai deja demonte la vanne EGR nettoyer vidange effectuer.j'ai vérifier toute les durites pour voir si il ne sont pas percer ou couper mes rien de tous cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 RE, Combien de Kms?Elle démarre bien à chaud ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry97211 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 oui elle a 290M km et elle démarre très bien a chaud comment a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Re,Tes injecteurs ont déjà été contrôlé ?A 290 000, je lui mettrais un poil d'avance , je pense que ça resoudrait ta fumée noir.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites