dieseltouring 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bonjour a tousje vien vers vou car je pense que vous etes le site le plus complerj ai un soussi ma voiture demarer plusj ai netoyer l actuateurj ai reussi a la metre en route mais actuateur a fon ralentides que je le recule un peu elle demar plus du toutj aimerai savoir si une info pourrai m edai je suis perdu laje suis obliger de couper le contacte sinon le moteur s enbal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieseltouring 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 on ma dit que l actuateur pouvais etre mort.....esque ses possible en le demontent que je puisse le reparer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieseltouring 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bon demonter remonter rien ne se passe toujour pareilgrrrrrje suis obliger de shinter le pin 1et3 pour deja arriver a la metre en routej ai acheter sette voiture pas cher mai je comprend mieuhelp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites