msevestre 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjourj'ai une E61 de mi 2005 et la batterie se décharge rapidement (elle avait 5 ans à son changement, je l'aio changé par une batterie identique et 12 mois après, rebelotte: message de "batterie fortement déchargée").L'alternateur semble fonctionner, j'ai 14v contact allumé. Actuellement la batterie est à 11.68vJe soupçonne que quelque chose pompe le jus à l'arrêt, mais j'aimerais, avant d'aller chercher fusible par fusible, observer la conso globale de la voiture à l'arrêt.Rien à faire : les fusibles de mon multimètre (10A) claque dès que le jus passe. J'imagine que l'appel de courant est trop fort, même contact coupé.Cela vous semble réaliste un appel de courant >10A lorsque je ferme le circuit ? Comment faire cette mesure de courant global ?MerciMatthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 msevestreIl faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msevestre 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Désolé... c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites