asdecoeur007 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour à tous,j'ai reçu la facture de l'usineur pour la remise en état des culasses et le "tournage" des cylindres du blocj'ai l'impression que c'est cheren euros cela fait 1750 euros pour le bloc et 1400 pour les 2 culassespour cette fois, la messe est dite mais pour un autre fois j'aimerais avoir votre avis, notamment sur les prix pratiqués en Alsace ou dans la région de Lyon (je peux m'y déplacer assez facilement car ce n'est pas trop loin de chez moi)merci à ceux qui fréquentent les usineurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 tu avais fait faire un devis avant OP , et en echange standart , tu t'es renseigné ?a l'epoque quand je faisais de la restauration , je m'adressais a Alsia a strasbourg ou chez un ancien a son compte , equipé de toutes les machine meme rectifieuse AC , mais qui a fermé a se jour, doit quand meme encore exister des atelier capable de faire ses operations a des prix convenablesUn copain a moi , frequente un atelier de restauration de moteur a Offenbourg , petit atelier familliale , mais j'ai pas son adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Re;désolé!Je ne connais pas les prix pratiqués ici!mais cela me semble bien cher......@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites