tjp88 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour,ça fait plusieurs fois que l'alarme (d'origine) s'enclenche sur ma 325 tds touring (buzzer+warning), sans raison valable, j'ai débranché le boitier dans le coté droit du coffre ( pour le niveau du véhicule ) et pareil , pendant quelque jour rien, puis hier soir ça recommence....bref, je voudrais juste s'avoir ou ce trouve le buzzer (pour le couper) , et le boitier d'alarme , c'est le boitier derrière la boite à gants en métal fixer verticalement avec quatre boulon ?.Mercips: 330000 km, m51 de 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 31 août 2012 Re;As tu remplacé ta radio?Est ec que ta batterie est un peu faible?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjp88 0 Posté(e) le 31 août 2012 Effectivement, Autoradio demonté pour rebrancher l'antenne au 'cul' du poste, je me demande d'ailleur si cela n'a pas commencé à partir de la !!!!J'avais déja pensé à la batterie , je l'avais donc recharger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 31 août 2012 Re;Il y a un contacteur à l'arrière de l'autoradio (mais pas sur toutes les E36....)Si ce contacteur est mal placé ou l'autoradio retiré, alors l'alarme se déclenche!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjp88 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour,Bon j'ai pas de contacteur sur ma e36,j'ai viré le cable sur le le buzzer et débranché le cable sur le boitier blanc dans le coffre (controle du niveau), et pareil , sans raison , peut importe l'endroit ou elle stationne, plusieurs jour pas de problème, et hop un jour comme un aute ,sans raison elle s'active ( maintenant avec uniquement les clignottants qui fonctionne, car le reste débranché...)existe t-il des capteurs ailleur sur une alarme d'origine que je pourrai aussi débranché?Il y a moyen de désactivé cette alarme ? (pour pas me vider la batterie)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Re;dans ce cas, regarde le contacteur de capot avant!parfois, le fil qui va sur ce contacteur est blessé (isolation coupée) et du coup, il touche la masse de manière aléatoire au passage de la face avant!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites