Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tjp88

[E36 M51 an 98] Alarme qui merdouille

Messages recommandés

Bonjour,

ça fait plusieurs fois que l'alarme (d'origine) s'enclenche sur ma 325 tds touring (buzzer+warning), sans raison valable, j'ai débranché le boitier dans le coté droit du coffre ( pour le niveau du véhicule ) et pareil , pendant quelque jour rien, puis hier soir ça recommence....

bref, je voudrais juste s'avoir ou ce trouve le buzzer (pour le couper) , et le boitier d'alarme , c'est le boitier derrière la boite à gants en métal fixer verticalement avec quatre boulon ?.

Merci


ps: 330000 km, m51 de 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, Autoradio demonté pour rebrancher l'antenne au 'cul' du poste, je me demande d'ailleur si cela n'a pas commencé à partir de la !!!!

J'avais déja pensé à la batterie , je l'avais donc recharger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Il y a un contacteur à l'arrière de l'autoradio (mais pas sur toutes les E36....)

Si ce contacteur est mal placé ou l'autoradio retiré, alors l'alarme se déclenche!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Bon j'ai pas de contacteur sur ma e36,
j'ai viré le cable sur le le buzzer et débranché le cable sur le boitier blanc dans le coffre (controle du niveau), et pareil , sans raison , peut importe l'endroit ou elle stationne, plusieurs jour pas de problème, et hop un jour comme un aute ,sans raison elle s'active ( maintenant avec uniquement les clignottants qui fonctionne, car le reste débranché...)

existe t-il des capteurs ailleur sur une alarme d'origine que je pourrai aussi débranché?

Il y a moyen de désactivé cette alarme ? (pour pas me vider la batterie)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

dans ce cas, regarde le contacteur de capot avant!

parfois, le fil qui va sur ce contacteur est blessé (isolation coupée) et du coup, il touche la masse de manière aléatoire au passage de la face avant!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...