bmw 725 tds 0 Posté(e) le 30 août 2012 bonjour a tous,tout d'abord je tiens a féliciter le ou les createur de ce siteje possede une 725 tds de 1997 pack luxe elle a 367000 km se qui est pas mal pour bien expliquer mon probleme il y a 2 mois d ici le temoin m 'indique que je nai plus de LDRdonc je m arrete ouvre le capot et constate que la durite superieur c est retirer se qui a fait perdre mon ldrje remet donc cette durite je resser le collier remet de l eau dans le vase puis tout va bien 2 semaine apres rebelote je refait donc la meme opperation...il ya 2 jours je suis sur l autoroute rebelote donc je m arrete est appercois que la durite n a pas bouger cette fois simais que la pompe a eau a eclater ...je tombe sur se site suis les instructions pour remplacer cette pieces je change donc la pompe mais je n'effectue pas lavidange du LDR j ai aussi du jeux dans mon visco coupleur que je n ai pas remplacer je remonte tout est fait demmarer l auto...plus de fuite je la laisse tourner 10 min je prend donc la route est je m appercois que la voiturechauffe a fond j ouvre donc le capot et je vois qu il y a une pression enorme venant de la durite superieur est de la vapeur s 'echappe je ne sais pas trop ce que c est donc si q'unlqun peut m aider sa serai super je ne pense pas que se soit le joint de culasse car je n ai pas cette mayonnaise dans l huile je me trompe peut etre merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 30 août 2012 bmw 725 tdsIl faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 30 août 2012 et bien , ton moteur n'a surement pas aimé ces surchauffes successifs si tu as bien fait la purge du circuit et que tes durites gonflent a mort , tu es bon pour un remplacement de joint de culasse ma femme m'a fusillé ma 524td a la 2eme surchauffe suite a casse courroie de pompe a eau , culasse hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 30 août 2012 Salut !! Suis la procédure de purge à la lettre s’il n'est pas trop tard pour ton moteur et n'hésite pas à remplacer le bouchon du vase pour ton histoire de départ.http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-70-70-remplacement-liquide-de-refroidissement-m51.html@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw 725 tds 0 Posté(e) le 30 août 2012 ok merci a vous je vais faire la purge corectement demain matin et voire ce que cela donne en esperant que sa ne sois pas le jout de cullasse hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 30 août 2012 re, Ben ce M51 est costaud ! à condition qu'il ne monte pas dans le rouge à la température sinon la culasse morfle.En tous cas, ne roule plus tant que tout n'est pas purgé comme il faut.Sinon pas de panique si tu a des bulles d'air qui se promènent dans le circuit ça peut faire peur, mais il suffit de purger comme il faut pour en avoir le coeur net.n'oublie pas de renseigner ton N° de VIN.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw 725 tds 0 Posté(e) le 31 août 2012 bonjour merci pour vos message je vais proceder a la purge tout a l'heur je vous tien au courant si sa vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 31 août 2012 re, tout bon,@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw 725 tds 0 Posté(e) le 31 août 2012 REAVANT D ENTAMER LA PROCEDURE DE PURGE J AURAIS AIMER SAVOIR SI SUR MON MODEL 725TDS OU SE TROUVE LES PURGEUR SI IL Y EN A ?EST COMMENT VERRIFIER MON CIRCUIT DE LDR POUR VOIR SI IL N EST PAS BOUCHER MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw 725 tds 0 Posté(e) le 31 août 2012 je pense que j ai resolu le probleme au niveau de la durite superieure a l extremité qui rentre dans le radiateur ou on sert le colier le plastique est casser et voila d ou vient ma fuite je vais changer le radiateur en esperant que sa ira merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Re;Tu as peut être résolu la fuite, mais pas certain du tout que tout soit résolu..... faire la purge ainsi!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-70-70-remplacement-liquide-de-refroidissement-m51.htmlpuis Vérifier si tu as beaucoup de pression!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw 725 tds 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ok je vais proceder comme sa alors je vous tiens au courant merci beaucoup ps: je ne sais comment mettre mon num de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites