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bmw 725 tds

[E38 M51 an97] moteur chauffe

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bonjour a tous,tout d'abord je tiens a féliciter le ou les createur de ce site

je possede une 725 tds de 1997 pack luxe elle a 367000 km se qui est pas mal

pour bien expliquer mon probleme il y a 2 mois d ici le temoin m 'indique que je nai plus de LDR

donc je m arrete ouvre le capot et constate que la durite superieur c est retirer se qui a fait perdre mon ldr

je remet donc cette durite je resser le collier remet de l eau dans le vase puis tout va bien

2 semaine apres rebelote je refait donc la meme opperation...

il ya 2 jours je suis sur l autoroute rebelote donc je m arrete est appercois que la durite n a pas bouger cette fois si

mais que la pompe a eau a eclater ...

je tombe sur se site suis les instructions pour remplacer cette pieces je change donc la pompe mais je n'effectue pas la

vidange du LDR j ai aussi du jeux dans mon visco coupleur que je n ai pas remplacer je remonte tout est fait

demmarer l auto...plus de fuite je la laisse tourner 10 min je prend donc la route est je m appercois que la voiture

chauffe a fond j ouvre donc le capot et je vois qu il y a une pression enorme venant de la durite superieur est de la

vapeur s 'echappe je ne sais pas trop ce que c est donc si q'unlqun peut m aider sa serai super je ne pense pas que se

soit le joint de culasse car je n ai pas cette mayonnaise dans l huile je me trompe peut etre merci beaucoup

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bmw 725 tds

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

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et bien , ton moteur n'a surement pas aimé ces surchauffes successifs scratch si tu as bien fait la purge du circuit et que tes durites gonflent a mort , tu es bon pour un remplacement de joint de culasse
ma femme m'a fusillé ma 524td a la 2eme surchauffe suite a casse courroie de pompe a eau , culasse hs

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ok merci a vous je vais faire la purge corectement demain matin et voire ce que cela donne en esperant que sa ne sois pas le jout de cullasse hs

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re,

Ben ce M51 est costaud ! à condition qu'il ne monte pas dans le rouge à la température sinon la culasse morfle.

En tous cas, ne roule plus tant que tout n'est pas purgé comme il faut.

Sinon pas de panique si tu a des bulles d'air qui se promènent dans le circuit ça peut faire peur, mais il suffit de purger comme il faut pour en avoir le coeur net.

n'oublie pas de renseigner ton N° de VIN.

@++

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bonjour merci pour vos message je vais proceder a la purge tout a l'heur je vous tien au courant si sa vous interesse

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RE

AVANT D ENTAMER LA PROCEDURE DE PURGE J AURAIS AIMER SAVOIR SI SUR MON MODEL 725TDS OU SE TROUVE LES PURGEUR SI IL Y EN A ?


EST COMMENT VERRIFIER MON CIRCUIT DE LDR POUR VOIR SI IL N EST PAS BOUCHER




MERCI sourire

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je pense que j ai resolu le probleme au niveau de la durite superieure a l extremité qui rentre dans le radiateur ou on sert le colier le plastique est casser et voila d ou vient ma fuite je vais changer le radiateur en esperant que sa ira merci a tous sourire

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ok je vais proceder comme sa alors je vous tiens au courant merci beaucoup


ps: je ne sais comment mettre mon num de vin

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