The Gambit 0 Posté(e) le 27 août 2012 Salut tout le monde,Encore un souci avec mademoiselle ... Elle ne démarre plus.Lorsque je met le contact, c'est le sapin de noël, tout se met à clignoter et au démarrage c'est un bruit de mitraillette.J'ai vu des post à ce sujet qui parlait de la batterie ... la mienne est neuve, à peine 3 semaines ... J'ai vérifié la tension mais elle est normale ...Si quelqu'un a une idée ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 28 août 2012 c'est un probleme de batterie ou plutot dans ton cas une mauvaise connexion , si deja tu as installé une neuve , a moins que ? que veux tu dire par , elle a 3 semaines ? as t'elle deja permis de demarrer ta bm tu as verifié la tension , ou ? sur les bornes de la batterie , sur le demarreur , l'alternateurquand tu demarres la tension chute forcement as tu controléfait quelque essai et annote la reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Gambit 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour,C'est vrai que j'ai manqué de précision ... Elle démarrait normalement jusqu'à avant hier soir ! Elle avait démarrer normalement plus tôt dans la journée ...Vérification sur les bornes de la batterie ... Je vais tester aux autres points que tu as énumérer !Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 28 août 2012 tension normale ?? tu peux expliquer a vide , elle se stabilise au environ des 12V , moteur en route 13V voir plus selon alternateurmais le clic-clic et sapin de noel , c'est typique manque puissance , as tu essayé avec une source complementaire , batterie d'appui ou chargeur/demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour;Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! De cette manière je ne risque pas de rater ton post !) **************je lis.....@+ Darkgyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour;Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! De cette manière je ne risque pas de rater ton post !) ************** pour ce qui a été dit!Il faut aussi vérifier la fixation du fil de masse sur la carrosserie au niveau de la batterie et la tresse de masse moteur.Si tu es certain que tout ceci est bon (ce dont je doute!) alors il faut mesurer la tension de commande démarreur et la tension batterie au niveau du démarreur quand / pendant qu'une personne tourne la clé en position démarreur.Tu pourras alors savoir si c'est une chute de tension ou un prob démarreur!@+ Darkgyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites