tito76thc 0 Posté(e) le 26 août 2012 bonjour a tousj'ai un bmw E46 de 1998 en 320dmon probleme c'est un jour elle sait mis a brouter sur lautoroute en allant au Mans apres le week end passer sans rouler au retour elle n'a rien fait.et la depuis un mois elle arrete pas de le faire quand elle est chaud et maintenant ne tien plus le ralentis a chaud. A froid elle tourne bien au ralentie.J'ai changer le turbo vu que au debut c'était quand on arrivai au alentour des 3500 tr/min mais rien n'y fait sa continujai condamner ma vanne EGRMes bougies de prechauffage sont neuf jai verifier si mon precata etait boucher nonj'ai tester le debimetre rien na changerSVP aidez moi je suis totalement perdu lamerci d'avance pour vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 26 août 2012 Slt!Commences par remettre en fonction cette vanne EGR, elle ne supprime pas sur ton moteur.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito76thc 0 Posté(e) le 27 août 2012 okay je vais essayer merci mais elle le fesait deja avec la vanne EGR c'est pour sa que je l'avait condamner pensant que sa venai de la et de son encrassement mais je vais essayer comme mememerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito76thc 0 Posté(e) le 27 août 2012 sltJ'aimerai savoir si kelkun sait comment tester mon débimetre pour savoir si il est mortcar je croit que sa vient de la??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 27 août 2012 Salut !! pour moi c'est ta pompe à injection qui commence à faire des siennes ce n'est pas une histoire de débitmètre.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito76thc 0 Posté(e) le 27 août 2012 Slt Jai passer le logiciel DIS sur ma voiture et voila les codes erreur quelle ma mis si vous pouvez m'aidez plus en detaille car une pompe a injection c'est tres cheremerci d'avance********************************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 27 août 2012 Tout ce qui concerne les diagnostique est réservé aux membres ATADARK *******************************************************************Tu n'as pas le choix, Didier a vu juste ta pompe est hs, en fait le capteur de regime ne se change pas séparemment...Tu as mis des produits nettoyants injection ou autres??La pièce 17 de ce schéma est également hs:http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AL71&mospid=47634&btnr=11_2107&hg=11&fg=40A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito76thc 0 Posté(e) le 28 août 2012 salut M51du87oui jai mis un nettoyant injecteur mais jai meme pas eu le temps de rouler avec elle deconner deja donc mon capteur est HS c se que je pensait et ma pompe a injection aussi alors mais je voudrai savoir si dapres toi c peut etre le transitor qui est mort car sa arrive beaucoup sur les VP44 merci pour tes reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 29 août 2012 Re,d'un côté ce nettoyant n'aura donc pas eu le temps de faire de mal, mais de toutes facon ces produits sont vraiment à proscrire, perte d'argent et surtout risques de pannes graves futures comme la pompe.Si le diag te donne le capteur en défault, malheureusement c'est mort, Didier t'avais prévenu dès le départ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito76thc 0 Posté(e) le 30 août 2012 Re,ok merci M51du87 et didier je vais voir pour mettre la pompe sur banc et je vous dirai se que sa donne A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites