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Soap1

106 XSI oscillation moteur

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Voila le soucie j'ai une 106 XSI 1.4L 100cv modéle non-catha et quand le reglage polution est dans les normes le moteur oscille entre 800 et 1500trs/min (réglé a 0.5 de co)et cale défois au freinage, lors du dérnier passage au CT je l'ai fait réglé et voila le resultat:

Moteur froid pas de soucies:



Etat des bougies:
[img][/img]

j'ai démonter l'actuateur il fonctionne bien, l'alimentation également pour le moment seul solution la réglé a plus de 6 de CO, si vous avez une idée?

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lacadien a écrit:
vu les bougies elle tourne trop pauvre Shocked


Je le sait bien, mais elle tourne bien que a plus de 6 de CO, la je l'ai remonté et ca tourne mieux, mais en conso sans dépassé les 3500-4000trs/min et en faisant que de la grande route c'est plus de 9L o cent! Il y a un malaise quand meme scratch

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heum

peu pas trop dire sans etre devant l'auto

sur ta vidéo moteur chaud on voit pas l'aiguille t° eau?

par contre on entend bien les culbuteur Suspect

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connaissant pas trop mal les 106 xsi, je pense que tu a une prise d'air.
il faudrait dans un premier s'assurer de l'étancheïté des joints de la pipes d'admission et des injecteurs.

Es-ce quel broute à faible régime à charge constante (3000 tr/min) en 3 ou 4éme à vitesse stable Question

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twane02 a écrit:
heum

peu pas trop dire sans etre devant l'auto

sur ta vidéo moteur chaud on voit pas l'aiguille t° eau?

par contre on entend bien les culbuteur Suspect


Moteur chaud aiguille peut levé a vrai dire elle pas a ces 100° et ca merdouille déja, sinon oui les culbuteurs faut que je les regles et meme que je controle le serrage de l'aac a la clef dynamo, perso trop de temps et de tunes perdu pour rien sur cette caisse, donc je laisse passé certaines choses
L'essieu est soudé, la ligne d'echappement percé et ca continue, je pense que je m'autopouasse en haissant les peugeot a la force! lol!

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lionel106 a écrit:
connaissant pas trop mal les 106 xsi, je pense que tu a une prise d'air.
il faudrait dans un premier s'assurer de l'étancheïté des joints de la pipes d'admission et des injecteurs.

Es-ce quel broute à faible régime à charge constante (3000 tr/min) en 3 ou 4éme à vitesse stable Question


Pour info l'année derniere j'ai changé toutes les sondes moteurs (T° air,eau,huile,niveau,..), le radiateur, les bougies, le faisceau de bougies, le module d'allumage, les tuyaux de dépression ensuite joint de cucu la je me suit pas dégonflé:
-Rectif et épreuve de culasse
-changement des joints de queues de soupapes et controle des guides
-rodage des soupapes
-passage a la pierre des cylindres et segmentations neuves avec la cote appropriée
-changement des coussinets de bielles et lignes
-ensuite beaucoup de periferique du genre distrib, pompe a eau, embrayage, tous les joints moteurs,..

Moteur refait le meme probleme d'accoups défaut provenant du boitier papillon, changé en occase par contre et la ca remarché pas trop mal jusqu'au reglage anti pollution

C'est gros dossier cette caisse, des que sa retourne correctement je vais tenté un echange contre golf;ibiza ou autre en tdi uniquement

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