bougonou 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour ; Ma question est simple : A quel moment doit-on changer un cardan ? En effet, étant donné son prix , je me posais la question car le mien claque seulement au braquage a fond ( jeu du cardan avec véhicule sur cale) , et ce depuis l'achat de la voiture , soit 43 000 km ! Un voisin bricoleur m'a dit un jour : Tant qu'il ne claque pas en ligne droite , tu peux rouler Ca me fait quand même peur Voila pourquoi je me retourne vers vous . A bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 24 août 2012 salut ,il faut changer se cardan ou le donner en échange standardj ai vu sur une voiture ou le cardan avec casser il avait fait beaucoup de dégâttous était casser il n'avait plus de frein aussi, la vie na pas de prix a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour!je pense que ceci te concerne! http://forum.darkgyver.fr/t13181-droits-d-acces-membres-2011@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites