guyolive34 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bonsoir à tous,Je reviens vers vous pour un problème de puissance moteur. Dernièrement j'avais une fuite de gasoil mais cela ne viens pas de là. Cette dernière est réglée. Maintenant mon problème vient d'une perte de puissance moteur. J' ai des doutes sur le débimètre. Maintenant comment fait on pour savoir si le débimètre est HS? Existe t il des techniques ou méthodes pour avoir la confirmation. De plus doit on passer le véhicule à la valise après avoir rempàlacé le débimètre? Enfin avez vous des plans ou des adresses où on peut trouver le débimètre à bon prix même si je m'attend a un certain prix. Merci par avance de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 24 août 2012 tu peu rouler debimetre debranché pour voir si il y a une difference (attache la prise pour ne pas quelle se balade)pour la reprogrammation je pense qu elle est necessaire dans tous les cas au moins tu es sur de ton couppour l a chat du debimetre c est icihttp://forum.darkgyver.fr/t219-toutes-les-bmw-avec-debitmetre-achat-debimetre-moins-chers-par-maf-shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 24 août 2012 Salut !! Pour la reprog ça dépend du mode de débitmètre.http://forum.darkgyver.fr/t6797-les-debimetres-d-air-informationhttp://forum.darkgyver.fr/t1144-e46-m47-99-probleme-debimetre-d-air-symptomes-resolution-infoSi tu as le modèle avec la petite grille ronde de protection pas besoin de reprogrammation. Je te conseil perso de le remplacer entier si il est en cause, de changer de modèle si tu as l'ancien et de faire cette programmation chez BMW.Si tu as déjà le modèle avec la grille, tu peux le remplacer toi-même sans prog. Mais il faut faire le test que smeldeplomb t'as proposé à savoir rouler un peut en le débranchant pour savoir si sans lui la voiture se comporte mieux ou si au contraire c'est pire.http://forum.darkgyver.fr/t7310-une-valise-de-diag-pres-de-chez-vous@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 24 août 2012 re, http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AL71&mospid=47634&btnr=13_0652&hg=13&fg=20Ta voiture à l'origine de sortie d'usine possède le vieux modèle.Si le nouveau modèle est monté ref 13627787076 avec la grille. C’est qu’elle a déjà été reprogrammée.Si le vieux modèle ref 13712247002 sans grille. c'est qu’elle n'est pas reprogrammée. Tu peux remplacer ce débitmètre en cas de souci avec par le même modèle pour éviter la reprogrammation, mais ce modèle est moins fiable.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyolive34 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonsoir,Au sujet de mon souci de perte puissance moteur, je me posée la question afin de savoir si ce n'était pas un problème de prise d'air au niveau des durites de dépression. Qu'en pensez vous? Je vais voir le tuto du collègue au sujet des durites de dépression. Peut être que cela pourrait m'aider. Merci par avance de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 24 août 2012 oui ça peut etre aussi une cause mais dans ce cas elle fume plus que la normale commence par le debimetreil faut proceder par elimination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites