danny35000 0 Posté(e) le 17 août 2012 BONSOIR je dois remplacer mon moteur de ma 318 ci j'ai trouver un moteur de 316 i meme type moteur(m43 tu b19) je voulais quelque est la difference entre ces deux moteur car ils ont pas la meme puissanceesque je peut le monter sans trop de soucisMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 17 août 2012 Slt,tu n'auras que des soucis.-pour la pose et la mise en routeMAIS SURTOUT:côté assurance: tu ne seras plus en regle de null-part, et en cas d'accident aucune couverture.De plus tu n'obtiendras pas d'aide sur le fofo pour un moteur swappé Prends un moteur correspondant à ton VIN tu n'auras pas de soucis A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny35000 0 Posté(e) le 17 août 2012 je pensais que c'etait les memes sauf la gestion moteur qui changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny35000 0 Posté(e) le 19 août 2012 personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 20 août 2012 Re,Pas d'info de swap ici Sujet clos.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites