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Miqueer

[E36 M52 AN 95] Pb de démarrage

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VIN : ER 36432

Salut à tous, voici le résumé de mon pb exposé dans mon message de présentation.
Sur cette voiture qui n'a pas tourné depuis 4 ans j'ai changé :
Pompe à essence neuve, filtre à essence neuf, bougies neuves, essence neuve.
Démarrage très difficile voire impossible. Quand elle démarre elle tourne pas "rond" sauf une fois ou elle tournait impeccable et j'ai fais 10 kms avec sans soucis.
Retour au garage impossible à redémarrer.
Je soupçonne les capteur PMH et AAC admission.
Votre avis ?
Mercic pour votre aide.
PS: pour plus d'infos sur l'historique de la panne lire mon message de présentation....

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Bonjour,

aucune réponse à mon post ?

Les newbies sont ils snobés sur ce forum ?

Bonnes fin de vacances .

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Bonjour

Votre mission si vous l acceptez sera de modifier votre format de titre au format réglementaire
Sans action de votre part la section ATADARK niera avoir eu connaissance de ce post et il s autodétruira dans les 24h merci et a bientôt sur le forum
http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet
http://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum
ceci est un message type

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OK merci, c'est fait !

En fait j'avais mis mon VIN dans le message ....

A bientôt.

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ton profil est à jour.

******************************************************************

Ta batterie est bonne?

As-tu fais ces tests?

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-989-989-remplacement-capteur-aac-admission-m52.html

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1244-1244-tests-et-remplacement-capteur-vilebrequin-m52.html

Passes du spray contact sur les prises dans le cas ou les tests sont ok, si elle n'a pas bougé depuis 4ans tu as peut-être des faux contacts aux différents capteurs.


A+

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Bonjour,

Oui la batterie est bonne, pour les test la voiture étant à Bordeaux, je devrais attendre mon prochain déplacement chez mes parents pour la Toussaint....
Ce post va prendre un certain temps ! (comme le fut du canon)
Merci de votre aide.
A bientôt.

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Salut à tous,
finalement je n'ai pas pu attendre, j'ai loué un camion plateau chez France Cars à Vitrolles (des gens très bien) et j'ai ramené la voiture de Bordeaux à Cuges les Pins hier !
Entre la location, le gas oil et les péages ça ma couté plus de 800 euros !


J'ai vérifié à l'ohmmétre la capteur AAC : j'obtiens 14 ohm entre la pin de droite et celle du milieu, 14 ohm entre la pin de droite et celle de gauche, 1 ohm entre celle de gauche et celle du milieu.

Est ce que cela vous semble correct ? Jai rebranché avec un coup de WD 40 la prise c'est pareil.
Elle démarre quand elle veut !

Je vérifie le capteur PMH ce matin .

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Re,


le pmh, c'est bon???


Démontes tes bougies et regardes la tête qu'elles ont Wink


A+

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Bonjour,

j'ai donc changé le capteur AAC, celui du PMH, j'ai installé une atterie neuve Fulmen 80AH (800 A), les bougies sont neuves. Les symptomes persitent mais ont un peu évolués :

En effet, le matin à froid, le moteur démarre au quart detour, je suis allé faire un tour hier matin de 40 kms, sans aucun soucis en poussant le régime sur les intermédiaires, et retour au garage impossible de redémmarer !

Ce matin à frois elle redémarre sans pb plusieurs fois de suite mais vers 11h alors que la température extèrieure commence à augmenter, plus de démarrage possible.

Un autre indice, le matin à froid, je met le contact, la pompe à essence se coupe au bout de quelques secondes (lorsque le circuit est en pression j'imagine) et le moteur démarre, lorsque j'ai la panne la pompe ne s'arrête pas et j'entends la circulation d'essence dans les tubulures au niveau du moteur.

Donc question : Est ce la pompe doit s'arreter systématiquementau bout de quelques secondes lorsque je met le contact ?

Merci !

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