jojo83470 0 Posté(e) le 13 août 2012 hello tout le monde comme l indique le titre j ai un tres tres gros souci un soir en rentrant j ai voulu mettre mon siege chauffant et la a ma grande surprise de la fumee et sorti du fauteuille et ma brulee le cuir en y fesant un petit trou qelqun pourrait il me guider es un probleme deja connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 14 août 2012 jojo83470Attention au format de ton titre , M51 t'as mit tous les liens pour poster correctement , Merci à toi de le rectifier .A tu la possibilité d'inverser tes boutons de chauffage de siège .Il est possible que ce soit une résistance dans ton bouton qui ait lâché, et de ce faite ton siège est monté en T° au delà de la normale .Il faudra tout de même contrôler aussi ton assise pour réparer les dégâts, ne serait ce que l'isolation de ton cuir . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83470 0 Posté(e) le 14 août 2012 merci pour l info c est vraiment sympa des que je rentre je v voir sa mai j espere que sa va pas etre trop galere admonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites