dric-c1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour à tous, J'ai un gros soucis sur ma voiture, un des fusibles de la fermeture centralisé saute en permanence, celui de 5 ampère, j'ai essayé de mettre un 20 ampère mais il grille lui aussi de suite. Le problème c'est que du coup mon coffre est bloqué et condamné, depuis que j'ai essayé de le remplacer. Voilà je ne sais pas quoi faire, aidez moi si vous le voulez bien c'est assez embarrassant. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 13 août 2012 mets un 40 ampères.... la voiture prendra feu Si un fusible saute il ne faut jamais mettre un ampérage supérieur pour faire l'autruche, les modules et les faisceaux n'aiment pas.Car si je comprends bien c'est depuis ce changement que le soucis de coffre bloqué et là??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 14 août 2012 dric-cSi tes fusibles claques , c'est que tu as un court jus franc, certainement des fils de coupés dans la gaine entre la malle et la caisse .Comme dit très justement M51 ,avec des fusibles plus gros , tu va faire flamber le circuit .Mécaniquement avec la clé tu n'obtiens rien ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dric-c1 0 Posté(e) le 15 août 2012 ok autant pour moi pour les fusibles je savais pas...Je vais vérifier tout ça en espérant que si c'est un fil dénudé, il soit accessible...A bientôt et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 août 2012 Re; pour ce qui a été dit!Fils coupés au niveau de la charnière de coffre à bagages!Il faut sortir le faisceau du foureau plastique et les vérifier!cela casse au niveau de la pliure de la charnière!Ne pas hésiter à tirer un peu sur les fils!Souvent l'isolant est entier, mais le cuivre coupé!voir ici pour la réparation!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-987-987-technique-de-reparation-de-faisceau-electrique.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites