320d e46 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour, Ma batterie a montré des signes de fatigue. Depuis, mon ordinateur de bord se remet à 0 à chaque démarrage: horloge, distance parcourue...Les aiguilles du tableau de bord vibrent dès le contact est mis.La batterie a été changé mais le problème persiste, une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 11 août 2012 320d e46Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
320d e46 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour, Présentation & VIN transmis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
320d e46 0 Posté(e) le 15 août 2012 ...peut être un élèment de réponse avec cette photo? A quoi servent les câbles bleu et rouge reliés nul part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris91000 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 320d e46 a écrit:Bonjour, Ma batterie a montré des signes de fatigue. Depuis, mon ordinateur de bord se remet à 0 à chaque démarrage: horloge, distance parcourue...Les aiguilles du tableau de bord vibrent dès le contact est mis.La batterie a été changé mais le problème persiste, une idée?Salut !!!j'ai exactement le même problème que toi sauf que moi c'est du à une mauvaise manip (surement) lorsqu'après ma vidange j'ai voulu remettre à zéro le Oil Service, sauf que j'ai également l'écran de mon GPS qui reste allumé en permanence...As-tu trouvé une solution au problème de remise a zero dès que tu mets le contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
320d e46 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Yes problème de fusible!J'avais également mon autoradio qui resté allumé lorsque je coupais le contact! J'ai fait le ménage dans mes fusibles (certains été mal placé) et c'est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites