fuego 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonjour a tous Mon 525 tds c'est arreter en roulant et depuis elle ne demarre plus Rien ne s'affiche au tableau de bord pour m'indiquer le probleme Le voyant de prechaufage s'eteind normalement De quoi ce peut venir Merci de vos lumieres pour me depanner rapidement car j'ai un besoin urgent de ma voiture Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 houill mauvais signedevisse un injecteur et regarde si tu as du GO qui en sort quand tu met des coups de demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuego 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ok je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 http://forum.darkgyver.fr/t15249-e34-m51-an92-pas-de-puissanceet ce post que devient il??3 posts ouverts en simultané il te faudra 6 bras pour tout reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 fuegoContrôles aussi ta ppe de gavage ,pour voir si elle débite toujours correctement .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 août 2012 Quoi de neuf docteur ??? ton prob est encore d'actualité?????@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 17 août 2012 avec Gyro,As tu regardé le relais de prépompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuego 0 Posté(e) le 18 août 2012 BonjourOui toujours d'actualiteComme je n'y connais rien pas facile de voir ce que c'est Ou se trouve le relais ?Ou se trouve la pompe ?Merci Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 août 2012 Re;regarde cette fiche si ton démarreur tourne normalement!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1161-1161-demarreur-tourne-mais-le-moteur-ne-demarre-pas.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites