ericbonnet33 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bonjour je possede 530d e39 j ai constate quand il fait chaud plus de puissance pour ou je doit commence[right] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericbonnet33 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 la véhicule démarre bien a froid et a chaud la voiture a toute sa puissance tant qu il fait pas chaud avec ou sans clim j ai change filtre a gasoil prepompe sous le siege avant capteur acc filtre a air 530d e39 07/99 m57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 salut eric1er et de respecter le format de titre (que je corrigerais plus tard avec l année de ton vehicule puis que tu es membre)lors de forte chaleur ton visco s enclenche souvent d ou une perte de puissance considerable + bien souvent on se sert de la clim ce qui double la miseje pense que tu n as aucun probleme (j ai la meme chose sur la mienne)ceci dit quand tu as ta perte de puissance es ce que tu as un gros bruit de soufflerie (autrement du changement de bruit dans le compartiment moteur)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericbonnet33 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 re je suis d accord avec toi mais en gironde tempere en dessou de 28 degre aucun probleme j ai un coup pied au cul a 1400 tr et des qu il fait chaud plus rien plus de coup pied au cul du tout un veau complet avant j avais un 525 tds il marchais cent foit mieu meme quand il fesait chaud pour l instant je cherche passe la valise aucun defaut pour le visco qu il s enclenche ou pas c est pareille vu que c est un veau tout du moin je n ai pas note de difference j ai souflet l intercoler souflet le radiateur d eau maladie des e39 le radiateur d eau qui se bouche entre la clim et le radiateur d eau ce week end je change pompe a eau calorstat on verra si c est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ok demain attend que ton aiguille de temperature arrive au 1/4 (1er trait blanc ) sans clim ni consommation de courrant et fait un essais RAPIDE TU TIR 2EM 3EM 4 EM PAS PLUS et donne nous ta reponse on aviseradans l attente je corrige ton format de titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericbonnet33 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 donc je confirme tant que la temperature n est pas au milieu la voiture fonctionne bien, qu il fait pas trop chaud est que la temperature au milieu la voiture marche un peu moins bien est quand il fait chaud que la temperature n est pas au milieu elle marche bien est quand la voiture et a temperature est qu il fait chaud le visco coupleur ne tournent pas plus rein et pire quand le visco ce met en marche la voiture a carrement du male a prendre le tour voila les syntome ps vitesse de pointe plus de 130 kmh sans probleme pour etre en regle avec la legislation voir beaucoup plus sauf quand elle a chaud elle va a 130 mais il faut force avec ou sans clim aucune difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericbonnet33 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 sur ce vehicule possede t il les clapet a l admission car quand j accelere on enttend le trubo a pene et quand je ralache l accelerateur le turbo fait beaucoup plus de bruit ps j ai change le filtre vapeur d huile qui se trouve sous le faisseau electrique pour les injecteurs cause a effet par epport au performance les clapet qui ferait pas bien les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 comment ce fait il que tu n ai pas ton VIN sur ton profil ??donne nous ton VIN pour qu on puisse te repondresi tu as ces symptomes elle doit surement fumer noir quand tu accelere et qu elle n avance pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericbonnet33 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 re mon vin est gm83678 530d serie 1 pour te repondre non elle ne fume pas noir et non je n ai pas rentre le vin car je possede 3 bm 1 e23 et 2 e39 525tds et 530d voila pourquoi je n ai pas rentre le vin desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Slt!!Profil à jour! Pas de modif" particulières?? Suppression egr ou autre???A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericbonnet33 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 aucune supression de faite la voiture a un relentie parfait juste le manque de puissance quand il fait tres chaud la seule chose que j ai remarque pour avoir bm depuis 25 ans la temperature d eau c est 12h pile est sur le 530d j ai remarque que j etais 2mile au dessu de 12h00 1 iere chose est elle m est pas mal de temp a chauffer le matin c est pour ca que j ai prevu ce wekend de faire pompe a eau calorsta au cas ou pour l avoir eu sur le 525 tds ca resemble a ses symtome voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 si l aiguille depasse le milieu peut etre que tu as raison la pompe a eau en a un couppour le calorstat c est sur il doit etre bloqué ouvertregarde quand meme si le ventillo additionel fonctionne quand tu enclenche la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericbonnet33 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 moi je pensai termostat bloque mais pas completement ouvert pour le ventilo additionel il fonctionne et le visco aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 moi je sais que sur la mienne meme avec ma prepa (elle pousse fort) quand il fais chaud et que le visco s enclenche j ai une bonne perte de puissance et si en plus je met la clim alors la je perd 10 chiffres de 530 je passe a 520 non serieux c est impressionnant la perte de puissance et pourtant des que le visco n est plus en fonction elle pousse terribleun jour j avais eu un probleme de durite de depression commande turbo visco enclenché+clim j ai mis un coup de peche et le voyant injecteur c est allumé(trop de Go qui arrivait pour la puissance delivré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 re, pour smel la mienne aussi des que le visco s'enclenche sa devient un veau pourtant je viens de changer pompe a eau plus thermostat et ldr .et en rentrent des vacances j ai tester ma voiture avec le DIS et GT1 IL N Y A aucune erreur dans la voiture .......alors je change de carburent je mais du diesel power de total et la voiture roule mieux a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 dans le groupe membre 2013 ATADARK !!! d'avoir renouvelé ta confiance pour cette nouvelle année Je t'ai envoyé un mail de bienvenue pour te rappeler plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Lis le bien et conserve-le ! Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. **************************************du neuf pour ce sujet?????@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites