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jedi

[E46 M47 an00] bruit de pont transmision

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slt la force

alors voila ca fait deux ans que jai ce probleme

alors voila je relache la pedale d acceleration et un bruit comme un jeu sur la transmision jai changer de flector l autre etait pas hs

changement de silent bloc numero 9 pont arriere et toujour le meme sympthome

je me mes desous la caisse je bouge la transmision avec la main et oui un petit jeu de 3 a 4 cm

jai verifier ci la carosserie etait fissurer celle qui maintient le pont arriere et rien on ma parle des interplanetaire mes bon


je prefere demander a la force pam pam pam pampapam

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jai eux mes examin taxi donc je vais la vendre mes pas comme ca pas dans cette etat et surtout pas encore

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ton bruit est plus un "clac" ou plutôt un bruit style roulement hs????

Tu as bien raison de pas vouloir la vendre ainsi, pour les ennuis après et le prix de vente tu as tout a y gagner oui

Le plus dommage c'est d'avoir subi ce soucis autant de temps


A+

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slt merci de me repond roulement tu dit mes le quel et ou niveau pont et je peut le changer

on ma parler de presse pour le pont

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Re,


non! lol! je te demandais pour définir ton bruit....

Si tu as un "clac", "clong" OU si tu as un bruit plus du style roulement hs???

Pour exemple si tu as un "clong", ca peut-être un silenbloc, si ca chante le pont lui-même peut-être en cause......


A+

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re slt ok je vais etre plus claire alors

c est un clong qui intervient une fois que relache l accelerateur et reaccelere

enfaite a chaque fois que je solicite la transmision par la pedale d embrayage si je la relache

trop rapidement ou vitesse enclecher par la pedale d acceleration

le bruit n est pas un bruit continue on l entend q une fois

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Re,


T'avais zappé.....

Il faut que tu jettes un oeil sur le palier intermédiaire (le top aurai été de le faire lors du changement du silenbloc n°9 et du flector, en général il est hs peu de temps après et vu la quantité de travail le top est de tout faire en même temps....)

Pièces 7: attention j'ai pris pour boite manu, si tu as BVA c'est pas pareil...

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AL71&mospid=47634&btnr=26_0194&hg=26&fg=10


Si tu ne vois rien il faudra se pencher sur silenblocs moteur, boîte et pont.....


A+




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re slt merci de me repondre m51

alors pour les silent bloc de boite elles ont etait changer en meme temps que le flector

ceux du moteur aussi il ya 1 ans mon moteur avait bouger lors d un accident et les silent bloc

etait casser pour info le clong etait deja la avant l accident pour le pallier je me suis pencher

desus lors de tous c est changement et il a pas l air endomager

maintenant jai un petit jeu sur le pont, transmission retier au niveau de la jonction entre la

transmission et le pont, 3 a 4 cm c est normale et le clong je lentend quand je tourne l arbre de

transmission a la main donc ca peut pas etre un silent bloc de bon je pense vu que le pont

ne bouge pas pareil pour le palier du fait que la pusissance pour tourner a la main je le fait

au niveau de l arbre pres du pont , desoler mes j essaye d etre logique vue tous ce qui a

etait changer depuis que jai cette caissse

et merci encore la force pam pam pam pampapammm

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oui pour preciser le jeu c est quand je tourne pas en vertical ou horizontal je pense que t avait

capter merci encore

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Re,

je résume...

Silenblocs boite/moteur + pont n°9 = neufs
Palier= vérifier.

Tu dis un jeu de 3 à 4cm sur l'arbre, ca fait gros tu es sur???? 1cm à la rigueur, plus ca m'étonne...
Ceci-dit, je ne pense pas que ton soucis soit proprement dit sur l'arbre ou le pont.

A la vitesse ou tourne l'arbre, si tu avais un défault les vibrations devraient être présentes.
Pas de fuite sur le pont???

Les silenblocs du pont sont vérifiés eux??

Pièces 2, 4 et 7

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AL71&mospid=47634&btnr=33_0839&hg=33&fg=30


A+

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salut la force desoler pour le temps que je mes pour repondre periode de ramadan difficile

alors voila comme tu la dit m51 jai un peu exagere l abre tourne a peine a 1 cm de jeu pour les croisillions oui il sont bien visser et en bonne position

comment je peut verifier pour les silent bloc 2,4 et 7 ci il sont en bonne etat marre des frais

bmw merci encore la force

pampampam pam pa pammmm

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Re,


Regardes si pas de craquelures, fissures, pas trop mou, etc....


A+

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salut !!

monte la sur un pont et regarde les supports de traverse arrières.

surtout coté chauffeur.

@++

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bon salut la force

jai decider de faire toute les reparation

donc fermer tous les post que jai ouvert en resolu jespere

alors jai changer un silent bloc du pont arriere le numero 9

et c est vraie que je n est plus le fameux dong quand j accelere ou relache l embr

mes plus quand je relache la pedale d acceleration

donc ca veut bien dire que mon probleme dois peut etre bien des autres silent bloc

en tous qu a je les changes bientot et je vous dit ca

merci a tous ce qui participe a mes post bonne futur annee a tous

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