Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlCapone1

ça démarre, maintenant on va cherché pour le ventilo

Messages recommandés

salut a tous éclairez moi j'y connais pas grand chose, mais depuis quelque temp la voiture na pas démarré, quand je tourné la clé ça fesait claclaclaclac, je pensé donc au démarreur car en tapant un peu dessus et hop ça repartait, mais c'est repartis 2 fois et la je tournais la clé pour mettre juste le contact, les voyant s'allumé et dès que j'essayé de démarré, ça fait a peine un clac et paf, pu de voyant rien ! et il fallait que j'attende quelque minute avant de pouvoir refaire pareil !
j'ai donc changé le démarreur (une 1ère pour moi, galère ce truc. lol) et bah pas mieu !

donc de où cela peu venir ???

pas la batterie car j'ai essayé avec celle de la Saxo

j'ai pensé au neman ?!

help me please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep, mauvaise masse Suspect

la masse qui relie la boite à la caisse? ou le fil - d'la batterie? ou le + qui fait batterie / dem / alternateur ?

tes cosses de batteries?

en attendant tu te gares dans les descente, c'est mieux que pousser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twane02 a écrit:

en attendant tu te gares dans les descente, c'est mieux que pousser lol!



lol! pas besoin, elle est garé tranquillement sur le parking en bas de ma fenètre !!




sinon pour Adrien, c'est un occaz et la batterie, j'ai branché la Saxo avec les cables pour essayé car j'ai cru a la batterie aussi !

bon bah je vais regardé la RTA pour voir cette histoire de masse, mais moi et l'electricité !! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye la batterie de la saxo mais sans la batterie de l ax... au cas ou elle serait en court "circuit"

Sinon, ouais, mauvais passage du jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai eu un coup comme sa c ete la batterie il faut tu mette celle de la saxo a la place de celle de l ax car si tu essaye avec les pince sa marche pas ou masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les idées !

mais en fait rien a voir avec tous ça !!

a coté du démareur y'a une prise ronde, et bah en fait c'est celle ci qui merdé, j'avais du mal la branché, maintanant c'est bon, elle démare au quart la titine !!



maintenant faut que je trouve pourquoi le ventilateur d'intérieur ne marche pu
j'ai changé le pulseur et toujour rien, est-ce que ça peu venir juste du bouton a tourné qui serrait mort ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...