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Lyd057

[E36 M51 an93] Bulle d'air dans GO

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J'ai une 325TDS de 93 qui arrive paisiblement sur ces 370.000km, mais depuis une semaine, suite au changement du démarreur, plus moyen de rouler car quand je démarre (difficilement) elle tourne 30sec et cale, j'ai donc observé sa de plus près et j'ai des bulles d'air qui arrive du support de filtre et qui finissent par étouffer le moteur et lors du calage les bulles remontent au support.
J'ai changé mes durites de retour, l'injecteur pilote, les bougies de prechauf, le support du filtre à GO ainsi que le filtre et les 4 joints toriques et installé un clapet anti retour sur la durite transparente mais rien à faire sa cale toujours....
Ma pompe de gavage a l'air bonne car elle met bien le circuit en pression au contact en revanche ce qui me fait peur c'est qu'aussitôt le moteur cale du GO fuit au goutte à goutte assez rapidement par le petit cache en forme de losange en bas de la pompe a injection.
Par curiosité j'ai plongé la durite transparente dans un bocal de GO et le moteur a tourné nickel jusqu'à vider le bocal
J'ai contrôlé tout le circuit de GO et visiblement rien ne cloche, j'ai également moteur tournant débranché la durite transparente du support et pas de GO ne sors donc j'en ai déduit que la pompe tourne uniquement au préchauffage.
Est-il possible de réaliser un branchement afin que la pompe tourne en permanence ?

Mon vin est KB25678

Merci beaucoup de votre aide =)

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Citation :
ce qui me fait peur c'est qu'aussitôt le moteur cale du GO fuit au goutte à goutte assez rapidement par le petit cache en forme de losange en bas de la pompe a injection.


Remets cette fuite en ordre, si ca ne résouds pas le soucis ca réduira fortement les difficultés de démarrage.

Puis testes le débit de la pompe de gavage sur 30secondes ou 1 minute. Tu mets la durite de sortie de pompe dans une bouteille, puis tu mets le contact.

et

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-80-80-test-de-prepompe-pompe-de-gavage-e36_m51.html

A+

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