clems44 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour,Je viens à vous suite à de gros souci sur ma bmw.(150000km) Les symptômes sont les suivants: Je démarre la voiture normalement(toujours au quart de tours) le ralenti ce stabilise bien et dès lors que les diodes de "inspection" s'éteignent le moteur tombe en régime et le ralenti aussi, il atteint presque la petite barre du bas( donc bien trop bas) conséquence le moteur broute énormément.A froid le véhicule tremble énormément, à chaud sa passe... mais beaucoup d'avarie sa tremble un moment puis 5min après plus rien... et sa revient... D'autre part mon indicateur me dit que mes deux feux arrières sont hs or tous mes feux fonctionnent correctement (surement électrique)J'ai donc vérifié tout les fusibles et relais, rien à signaler sur ce point. En espérant que vous puissiez m'aider à remédier à ces soucis.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Avant de pouvoir te répondre il nous faudra ton VIN, cela évite que l'on te raconte des bêtises Tout les liens utiles sur ta présentation A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben94 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Re,Je penche pour un ou plusieurs injecteurs grippé ...Le mieux serait déjà de faire le test des retours injecteurs :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-103-103-test-des-injecteurs-par-mesure-du-debit-de-retour-go-sur-moteurs-m57-m47tu-et-m67.htmlA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites