liohanta 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour,Ma batterie est chargée à 100%, et pas de problème d'alternateur, mais je n'arrive pas à démarrer.Je ne peux démarrer qu'en mettant des câbles de batterie avec une autre voiture.On m'a dit que le problème pouvait provenir d'un souci de codage de mes clés neiman.N° VIN : DN45341 / 289.000 kmsMerci pour vos conseils avisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 as tu essayé une autre clé????Est-ce que ton tableau de bord fonctionne à 100%?!?!?Si pas de soucis de soucis côté, pas de fusible hs??Si toujours pas de soucis faudra vérifier la tension au neiman.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohanta 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est le même problème avec une autre clé. Le tableau de bord fonctionne bien, à part 2 voyants airbag et ESP qui restent allumés (à cause de la vieillesse d'après ce qu'on m'a dit).Je vais vérifier les fusibles, mais pourquoi alors s'allume-t-il avec les câbles ?Et comment vérifier la tension au neiman ?Merci pour tes conseils.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Re,As-tu regardé (resserré) les cosses de batterie?? Pas d'oxydation, bien sérrées???Jettes aussi un oeil à la masse, il y a de grandes chances que celle-ci ne soit pas bonne...D'où le fait que cablée elle part...Attention, tu dois avoir la cosse batterie - mais aussi une masse sous le capot. En générale elle est côté passager, vers le silenbloc moteur mais san rien t'assurer sur la localisation, je n'ai pas d'E38....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohanta 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonsoir,J'essaie tes conseils et te tiens au courant.Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 M51 masse moteur oxidée ou cables sur demarreur oxidésil faut commencer par gratter/nettoyer les cosses et les points de fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites