Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb1708

(E39M57 an99), prôblèmes électriques à répétition

Messages recommandés

Bonjour,
Je reviens vous suite aux soucis que je rencontre avec mon 530 DA E39 DE 1999 et ses 295255 kms.

Ces soucis électriques sont de plus en plus présents mais il arrive de ne pas les rencontrer durant deux ou trois jours.
Je m'explique:
lorsque je mets le contact avant de démarrer mon véhicule, les feux arrières et le troisième feu stop restent allumés, le voyant d'airbag s'allume mais pas la radio et mon régulateur de vitesse ne fonctionne pas. la fermeture automatique des portes fonctionne plus alors que les loquets de portes devraient se fermés à une certaine vitesse.

Puis d'un coup au bout de 2 minutes ou dix minutes des fois, le voyant d'airbag et les feux arrières s'éteingnent, la radio s'allume et la fermeture des portes s'actionne. Le tout simultanément ce que me fais penser que les soucis sont liés. Hier ma radio s'est même arrêter de fonctionner durant 10 minutes. Seul le régulateur ne fonctionne pas.

Pour que le régulateur fonctionne, le voyant doi s'allumer dès le départ. Normal.

Dans l'attente de votre aide.
Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb!!!!


Laisses un lien de ton post ici:

http://forum.darkgyver.fr/t14657-membres-atadark-dans-votre-interet-creation-post-prevenez-nous

C'est les vacances, l'activité se fait un poil moins intense qu'à l'habitude, en tant que membre ATADARK profites de cet avantage Wink

Surtout pour un soucis qui pourrait te causer d'autres soucis plus contraignants

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau équipement audio, il s'agit du poste cassettes d'origine avec les commandes au volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Je pense que c'est un problème d'alimentation de la borne R (radio)
Probablement le relais qui ne s'enclenche pas correctement ou un prob de neiman!

c'est par ceci que tu devrais commencer!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...