bmwiste66 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 BonjourUn petit souci: depuis quelques jours j'ai ce message qui revient continuellement "vérifier liquide de refroidissement". J'ai donc verifié le niveau :il est correct- Pas de surchauffe :aiguille monte progressivement jusqu’à midi- les durites sont a une pression + ou - normale- le viscocoupleur s’enclenche correctementJuste remarqué un petit écoulement de liquide au raccord retour ldr au vase d'expansion (petit raccord noir) et que le volet sur radiateur etait ferméMa question : quelle sonde declenche ce defaut ? (celle du vase , sonde moteur ou sonde radiateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 celle du vasedebranche la lorsque tu a le message coupe le contact et redemarrele message devrait disparaitre flotteur bloqué/prise oxidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwiste66 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci de ta reponse smeldeplomb je verifie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites