mykeul3x 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour,J'aimerai changer mes silentblocs de support d'essieu arrière, la pièce numéro 2 du lien ci-dessous mais pour cela il faut un outil pour les extraire et les emmancher ! lequel me conseillez-vous et si quelqu'un en loue un je suis preneur !http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA01&mospid=47379&btnr=33_0433&hg=33&fg=30merci.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 mykeul3xMets toi en relation avec Dark ,je crois que l'assos a ça .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Re;Est ec que tu as déjà ces silentblocs?si oui, mesure le diamètre!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykeul3x 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 gyropinpon et à toi pour l'info. dark,Effectivement j'ai déjà les silentblocs mais pas avec moi donc des que je les récupères ; normalement demain; je mesure ça et je te dit quoi !Merci et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykeul3x 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Re,Alors le silentbloc fait 26 cm de diamètre et 8.5 cm de hauteur et ressemble a ça : [img][/img]@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Re;26cm de diamètre....c'est pas possible! il y a erreur! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykeul3x 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Re, j'ai pris la circonférence !!!! Bon effectivement il y a erreur !!!! je descend chercher la pièce, la mesure correctement et je te dit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykeul3x 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Donc le corps du silentbloc fait 8 cm de diamètre !!! et la base fait 9.5 cm.C'est mieux comme ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 suite par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 dans le groupe membre 2013 ATADARK !!! d'avoir renouvelé ta confiance pour cette nouvelle année Je t'ai envoyé un mail de bienvenue pour te rappeler plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Lis le bien et conserve-le ! Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. ****************************V'la un post qui s'est perdu! où en est la chose????@+@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites