Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guellali

E34 M51 an 92 faiseau moteur endomager

Messages recommandés

bonjour tout le monde
je cherche un plan ou schéma électrique pour le branchement des fils électrique sortant du faisceau moteur sous la pipe d'admission en aluminium, car tous les fiches de mon faisceau ont été arracher de la racine par mon mecanicien qui a oublié de les débrancher lors de dépose du moteur
j'ai acheté des nouvelles fiches (pour les 4 sondes température, sonde dans la pipe admission....) je cherche ainsi à relier chaque fil a sa fiche convenable
je vous serais reconnaissant si vous povez m'aider même par des photos claire montrant la connexion du faisceau
encore merci pour tout l'éffort et l'aide fournie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

La recherche de cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres.
En effet la recherche de panne sera plus longue et demandera des recherches longues/complexes.

De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!

Voir ici!
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark
heureux de vous lire enfin
je suit la procedure ATADARK
merci pour le tuyau
grand merci aussi gyropinpon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!

mais moi j'ai pas eu cette chance "le cadeau"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Il faut bien comprendre que dans ton cas, on risque de devoir chercher des heures....

Ce n'est pas simplement répondre à une question......

J'ai tellement à faire actuellement que je ne peux pas prendre autant de temps pour un non membre!

Alors plutôt que de te laisser attendre une réponse qui ne viendra pas faute de temps.... je préfère le dire!

Quand le temps est compté, il est normal que les membres soient prioritaire! oui

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...