Lynxoa 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut,Alors, je dois changer les suspension de ma titine, mais je me demande si je dois changer les amortisseurs + ressorts ou que les amortisseurs.D'après mes recherches les ressorts ne sont changés qu'en cas de rupture.Vous confirmez ?++ Lynxoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynxoa 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour,Alors voila ce matin, j'ai commandé 4 amortisseurs SACHS + 4 coupelles.++ Lynxoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medocain 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 salut,ouai c'est bien sa pas besoin de changer en general les ressort.Tu aurer peut etre dut prendre les souflet et les buter suivant l'usure a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 LynxoaOui, tu ne changes que les amortisseurs et coupelles, j'espère que tu as l'outillage nécessaire pour comprimer tes ressors .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 salut !! j'espère que tu ne t'es pas trompé de références pour les amortisseurs.sagit t'il de suspenssion sport, chassis sport ou chassis standard ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medocain 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour,pour comprimer vos ressorts il faut acheter(a nauroto,feuvert...) des comprimes ressorts:Mais attention de pas vous l'ai prendre dans la téte si sa l'ache ou dérape.[img][/img][img][/img]Avant de les comprimers bien reperer le placement du départ du ressore au niveau de la coupelle.Vous comprendrz en voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites