servietsky_59 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour à tous ! j'ai fait l'aquisition d'une 525i il y a un mois et demi, et j'ai un (petit) problèmevoici le descriptif :aléatoire, mais très fréquent (80% du temps environ) :- micro-coupures/vibrations au ralentit, mais l'aiguille reste stable, et le ralentit est bien vers 600- aucun problème de démarrage- lors d'une franche accélération, le moteur broute comme s'il n'y avait plus d'essenced'ailleurs au début j'ai une durite d'essence qui s'est rompue, et ça a fait la même chose (en pire évidemment)- broutage moins fréquent à haut régime mais perte de puissance- j'entend parfois un "toc" si j'accélère à fond en bas régime (qui ne monte quasiment pas d'ailleurs- la pompe fait un petit bruit aigu (normal ?)- surconsommation : 19L en ville en roulant normalementce que j'ai fait :- contrôle des fuites à l'admission et remplacement des durites défectueuses- vidange, filtres, bougies- remplacement de la sonde de température d'air (fissurée)- test de pression de pompe (3.5 au ralentit et 4 en charge)- nettoyage et test de la soupape de ralentit (même si elle ne cale pas)- contrôle visuel du tamis de pompe- contrôle des bobines (résistance ok) en les débranchant une a uneje poste bientôt une vidéo des montées en régime au ralentit !merci à tous de m'avoir lu !edit :voici le lien de la vidéo ! (on entend le "toc" lors de la 4e montée en régime) je précise que je ne fait que des accélérations à fond d'un seul coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 juin 2012 servietsky_59Avec 4 DPS et 2 avertissements,Je pense que ceci te concernehttp://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forumMerci de ta compréhension .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites