DarkGyver 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Re;est ec que tu as remplacé ton autoradio?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lectrica 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Non à ce niveau rien n'a changé depuis l'acquisition du véhicule...C'est ce qui me perturbe c'est que les problèmes sont apparus après une semaine d'immobilisation, en plein caniar...Mais finalement elle n'était pas plus exposée au soleil que si elle était parquée normalement, à moins que j'ai un portail rayonnant Hier j'ai re-testé les arrivées de courant, au régulateur de ralenti en l'occurrence, en mettant le + sur une des broches du faisceau et le - à une masse, et j'observe bien des chutes avec les coupures, le courant chute d'un volt environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Re;je regarde comment il est branché! ma réponse dans la journée!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 juin 2013 oups! j'ai été perturbé dans mes recherches..... puis j'ai oublié! je cherche à nouveau!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Re;le fils est ed quelle couleur sur cette vanne de régulation ralenti?VertouRouge/blanc?normalement c'est un rouge/blanc!***************************mesurer la tension batterie quand tu as ces coupures!ceci pour vérifier si l'alternateur charge bien!************************************contrôler tension au niveau des relais DME et relais de décharge borne 15 (K7)mesure la tension de sortie et entrée de chacun de ces relais!C'est à dire :pour le relais DME entre: borne 30 (fil rouge) etmassepuis borne 87 (fils rouge/blanc)et massepour le relais K7 entre: borne 30 (fil rouge) etmassepuis borne 87 (fils vert/noir)et masse*************************************cherche aussi un fil uniquement vert!(bobine allumage par exemple!regarde si la tension varie aussi là bas!**************************************Vérifie aussi si le fil noir /vert qui est branché au démarreur fait bien contact et n'est pas oxydé!remplacer le fusible F10 de 7.5 ampères (mettre du contact spray sur ce fusible, vérifier qu'il fait bien contact.)pareil pour F19 et F20**************************fais déjà tout cela!normalement cela permettra de savoir vers où il y a un prob!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lectrica 0 Posté(e) le 22 juin 2013 DarkGyver a écrit:oups! j'ai été perturbé dans mes recherches..... puis j'ai oublié! je cherche à nouveau!@+Pas de souci, merci beaucoup pour ces recherches et pistes, on va trouver, on va trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites