GO3 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour a tous professionels et amateur bmiste . Je vous éxpose mon petit probleme . depuis peut je ressent de forte vibration et des claquement qui provienne du levier de vitesse . ces vibration ne se font ressentirent seulement, que sur les vitesses haute (premiere troisieme et cinquieme vitesse) pendant acceleration .je vous remercie d'avance pour less information et l aide precieuse que vous pourrez m'apporté.et encore bravo a vous grace au forum technique j ai fait mes premier pas dans la mecanique bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bonjour geo3tu auras des reponses une fois que tu auras corriger le format de titre qui n est pas reglementaire de plus ton probleme est connu est ne rentre pas dans la section moteur mais en section train roulant je le déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GO3 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bonjour, merci pour le deplacement .desolé pour le titre je change sa de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GO3 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bonjour smeldeplomb . Pourrais tu me rediriger sur la page ou se probleme a été traité merci d'avance (je cherche mais j ai un peut de mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 juin 2012 les non membres ne peuvent pas accéder au sujets resoluscommence par verifier ton flector de sortie de boite N1 du schema http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BF11&mospid=47427&btnr=26_0105&hg=26&fg=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GO3 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci pour le lien semeldeplomb. je tien informer pour la suite bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GO3 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour smeldeplomb. alors pour l probleme c est bien le flector. il et craqueler de tout coter merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 28 juin 2012 on attend qu il soit remplacé pour voir mais il y a de grandes chances que ce soit lui le coupablea bientot pour de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites