quent11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour à tousil existe plusieurs tutoriels pour changer les amortisseurs avant sur E36 mais bon voilà moi c'est une E46, quelqu'un sait-il s'il y a une différence notable ? car je compte me lancer bientôt là-dedans.Je peux évidemment m'inspirer des tuto pour E36 mais je prends quelques précautions avant de rencontrer un os une fois les mains dans le cambouis et la tête sous la bagnole...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 25 juin 2012 salut !! ici: http://forum.darkgyver.fr/trains-roulants-f3/e46-m57-an02-remplacement-suspensions-amortisseurs-avants-tutoriel-t1437.htm@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quent11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Mince, je l'avais pas vu !merci à Didier et désolé pour ce post inutile. à supprimer donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Re; La question a sa réponse.... prob résolu ! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS :Uniquement pour les non-membres de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites