Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jococo73

[E46 M54 an 01] explication clé contact

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai un petit souci , pouvez m'explique le fonctionnement exact de ma clé de voiture en effets je m'explique. Certaine fois quand je coupe ma voiture capote ouverte je sors de mon véhicule , je la ferme a clé, bouton du milieu (gros) bouton. Bien souvent je dit bien , bien souvent tout se referme tout seul , donc ces impeccable pour moi car ses se que j'attend. Et certaine fois pas très souvent je prend un gros vent je sors fermeture centralisation, et rien ne se passe,,,,,,,, pouvez vous m'en dire plus

bonjour
Cela arrive parfois quand on commence à rouler les porte se ferme et quand tu t'arrête et que tu sors elle reste en position fermé , donc quand tu plip pour la fermé elle ait deja fermé,
cela m'arrive aussi de temps à autre.
Ce que je fais je décentralise avec le bouton avant de sortir du véhicule sinon faut que tu désactive la fermeture automatique !

Merci de ta réponse mes moi sur mon bm je net pas l'option,carjaking donc quand je monte dedans capote ouverte je ferme mes porte je commence à rouler ma centralisation ne se ferme pas ..... Ce que je demande essentiellement ces pourquoi quand je coupe mon moteur je descend de ma voiture je clip sur fermeture bien souvent et ces appréciable tout se referme correctement (capote) et que certaine fois rien ne se passe donc je remonte ds mon bm je remet le contact et je la ferme avec le bouton ,,,,,,

essai de rester appuyé quelques secondes sur fermeture (bouton à coté des warning), cette fonction de fermeture automatique existe même sur de vulgaire utilitaire, ou alors l'accu de ta clé commance à donné des signe de fatigue ! ta essayé avec une autre clé??

J'ai effectivement une autre clé,mes la batterie doit être fatiguer ...... Sinon oui j'ai bien le bouton à côté de mes warning qui marche à merveille mes y fo,que se soit moi qui l'actionne. Je pense qu'on ne doit pas se comprendre sur ce sujet.... Je reformule de nouveau ma question! Pourquoi quand je descend de mon bm cabriolet capote ouverte je ferme ma voiture avec ma clé je clipp sur le bouton du milieu tout se ferme (capote ensuite vitre .... Et certaine fois rien de tout ça ne se passe)donc je prend un gros vent

Salut!

Reste tout simplement appuyé sur le bouton rond de la télécomande (fermeture), cette manip permet la fermeture de tous les organes (vitres, capotes, portes,...)

De même, en restant appuyé sur le bouton d'ouverture tout s'ouvre...

voila,++

Merci,pour ta réponse mes ses justement la ou et mon problème

Voiture fermer complètement capote fermer, je prend ma clé appuie dessus normalement,par une simple pression centralisation qui,marche à merveille, voiture qui s'ouvre normal uniquement porte. Or si je reste appuyer longtemps sur le bouton rien ne se passe je net jamais je dit bien jamais vu ma capote s'ouvrir seul ???????

Ensuite voiture ouverte complètement décapoté .... Par une simple pression sur le bouton fermeture une simple pression et bien le plus souvent tout se referme capote compris vitre ensuite et si rien ne se fait chose qui m'arrive aussi même si je reste appuyer longtemps sur ce bouton et bien certaine fois rien ne se passe """" Ces un truc de fou merci